teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je m'ennuie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:49    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

Bon, je vais faire un breack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'ennuie a xp, je m'ennuie a la tour (trop de bug), et je m'ennuie aux event!
Je suis bien avec vs, mais gwam a trop de lv et le jeu m'enferme la ou j'ai pas les skills.
Un peu de pvp m'a montré le gouffre que j'ai au nv des skill et meme le pve derriere lequel je me cache ne suffit + a me reconforter.
Tant qui avait des manu a lire sa allait, mais depuis les PA, sa suis plus. et financiairement je peu pas suivre.
Faudrais refaire une mule et meme si c beaucoup + facil aujourd hui, j'ai pas envie.

Donc avant de partir com Igor, et etre degouté du jeu je vais réduire mon temps de jeu, etre moins souvent co histoire de retrouver le gout du jeu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 01:08    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

gwammmmmmmmm revient nous vite en pleine formeeeeeeeee et tu c et que si ta besoin on et la
et on a besoin de toi sur le jeu et niveau moral tu nous a tous resouder tu peu pas nous lacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dyburgz
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Orientation Sexuel: Je kiff les Ninja, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:44    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

Faut faire des metin Gwammmm, si tu veux pas y aller toute seul on ira avec toi .  Même le soire on en trouve tkt Wink

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

gwam fo q tu fasse des metins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans c est dure de droper des PA
On peu les faire ensembles les 90 le soir on en trouve ossi .y a marco dark ossi qui les font et les PA ca tombe pa a tt les coups mais ca tombent
reflechi a tt ca et revien nou en forme

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:30    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

rdv ce soir on va faire des 90

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:39    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

et on a une idee ac dydy enfin dydy a eu une bonne idee j trouve =)
mp nous des q tu pourras q on en discute a tre vite bisouuuuuuuuuuuuu

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 13:40    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

oui mp moi quand tu veu si tu veu aller au 90 c et la reprisse des courts les metin court les rue la revien nous vite gwam 

talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

Mannnnnnnnnnnnnn a non pas toi voila tu me fais pleurer vilaine ah non tu peux pas nous lacher, je comprend que tu veuille faire une pose mais on est la pour t aider et tous souder on va y arriver. Depuis barbarians on a jamais ete separe alors reviens nous vite je t en prie on a tous decouvert une gwam avec plein d humour en plus de la sensibilite et de l amitie que nous porte.

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS NOUS
Sad

Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 23:13    Sujet du message: je m'ennuie Répondre en citant

je part passssssssssss, je restreint un peu les co........
Y a longtemps que j'ai fait le deuil de ttsa, mais des soirs, sa me gonfle c tt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: je m'ennuie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange