teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je repostule pour faire parti des TL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drexit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 12:21    Sujet du message: Je repostule pour faire parti des TL Répondre en citant

---------- CANDIDATURE ----------
--------------------------------------------------------------

Je vous pris de m'excuse pour une double candidature, j'ai oublier de preciser quel que informations qui etait nécessaire ,
--------------------------------------------------------------
Description IRL : 

Nom : Karadag
Prénom : Yasin
Lieu d'habitation : Paris

Mon pseudo in Game est : yasinkaradag
Aucuns proche qui joue a h1n1
mail : yasinkaradag@rocketmail.com
Skype : yasinkaradag75, ykaradag75 , acideburn75 ( je possède effectivement un micro )
Je suis en BTS MUC , je fais des formation avec mon établissement 

Ce que j'aime vraiment sur Metin 2 :  Pour moi ce qui me passionne le plus dans ce jeux c'est l'aide que j'arrive a apporté a ceux qui ont besoin. 
Ce que je n'aime pas : J'ai horreur des malhonette , les gens qui reconnaissent pas l'aide que tu les a apporté.

---------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais intégré la guild Team Leader pour plusieurs raison , pour commencer j'aime le travaille en equipe que vous faite entre vous , et la sympathie que vous avez et le respect .
--------------------------------------------------------------------------------
Je connais pas mal de gens dans la guilde (ex : talhia , sibelle4, bobo33, HeRetiKa, zozo, lubu et d'autres personnes)
--------------------------------------------------------------------------------
Effectivement j'ai skype comme vous pouvez le voir au dessus
---------------------------------------------------------------------------------
Histoire de mon perso prescrit sous forme de lettre de motivation :
Je joue a Metin2 officielle depuis de 23 Mai 2010 , j'ai commencer chez les rouges jusqu'au level 35 ensuite je suis venu chez les jaunes et je suis resté jusqu'à aujourdhui, en ce qui est de mes competence skill , j'ai Cp , Esprit et Paume en P , charge m10 et sword 6,  je joue pas seulement sur le metin officiel , je joue egalement aux serveur privés dont Mondialmt2 Fun ainsi que PhoenixMt2 et pour finir H1n1Mt2 , je souhaite aider les gens du serveur, répondre a leurs question ,veiller au bon fonctionnement et encore améliorer l'entente entre les joueurs. Je veux aussi répondre au différentes questions de ceux-ci et les orienter si besoin.

Ce que je peux apporter a la guilde, franchement j'y est jamais reflechie a cette question.
Euh Nah , je serais pas capable d'épouser Marco lOl, je sais pas si vous connaissez la blague de deux militaire ,  alors c'est
Deux militaires à l'entraînement: 
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée... 
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi... 

Moi, je suis marié et je voulais la paix ! xD
C'est comme si on me demander vraiment pourquoi je me suis engager pour faire parti des TL , je dirais plus ou moins que je voudrais la paix et le travaille en équipe.
Mon comportement  Ig , je trouve que je suis assez patient mais quand les gens depasse leurs propos sur moi et qu'il parle sur ma vie IRL , je me controle pas car j'ai horreur des gens qui n'ont plus d'argument et qu'il passe des propos sur la vie privée d'une personne pour cela joué malin. Apres tout je ne joue que pour m'amuser et passer du temps.
Je suis quelqu'un de dynamique , je suis rigoureux et organisée.

Pourquoi moi et pas un autre et pourquoi je pense que je pourrais faire partis de TL :

J'aime beaucoup organiser des monté de tour pour certains personne... 
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut.
J'ai une assez bonne orthographe et ponctuation par rapport a la personne que j'ai enface de moi (malgré quelques fautes).
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je suis quelqu'un de patient je dirais meme tres patient. 
Je prends un grand plaisir a aidé les gens en difficulté si je peux, je réponds aux MP dès que possible.
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2 car je joue un peu a droit a gauche
J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps a leur écoute & je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux. 

Pour la partie IG: Je sais que certains joueurs IG ( In Game ) rage un peu quand on les kills en plein exp où quand ils se font killer en duel, sortent des insultes, je serai très intransigeant sur les propos racistes ou même insultes car avant tous c'est un jeux et les jeux servent à passer du bon temps et à s'amuser.

-Mes Horaires de Jeux :

Je consacre 10h au serveur chaque jour pendant les vacances.

Mon emploi du temps :

En semaine d'école:

Lundi: 20h à 22h
Mardi: 20h à 22h
Mercredi: 20h à 22h
Jeudi : 20h à 22h
Vendredi: 20h à 22h

Pendant les week-end je peux etre connecté du mieu que je pourrais.

Pendant les vacances :
Du Lundi au Dimanche disponible a tout moment

------------------------------------------------------------------------

PS: Si toutefois je suis accepté en tant que membre de la guild je voudrais que tout ce passe normalement qu'il n'y est pas de dispute parce que je fais parti

Voila, j'espère que ma candidature vous à plus <3 ^^

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Metin2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG.

Merci pour le temps que vous avez consacré pour la lecture.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange