teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:19    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

Voici une copie du message que j'ai posté sur l'anciens forum TL :

Le forum change de guilde !!!!

Les messages précédemment postés sur ce forum, était destinés aux membres de la guilde TL.
Garder ces message et en faire jouir d’autre personne, n’est ni plus ni moins un viol de tous ceux qui ont posté.
Je sais déjà que de nombreuses personnes, tentées par une curiosité abject et débordante ne pourront s’empêcher de se sustenter.
Alors comprenez avant de statuer, que vous n’avez pas l’intégralité des informations  nécessaire à la compréhension de nos rédactions.
En effet beaucoup de ces renseignements, ne sont possédées que par les TL, sous forme d’expériences de jeu, de capitalisations mp guilde ou perso,  et bien sur skype.

Donc a ceux qui auraient l’outrecuidance de consulter nos posts, je vous demanderais d’avoir la décence de ne pas vous servir de vos conclusions hasardeuses pour porter,  préjudice aux rédacteurs que vous avez outragés.
A ceux qui sont en charge de l’administration du forum, d’avoir l’humanité, au nom de la propriété intellectuelle de retirer, tout, les missives liées a sa précédente utilisation. (Et pas seulement ce message)

Merci de l’attention que vous m’avez apporté

Dernière édition par Gwam le Mer 8 Sep 2010 - 18:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyburgz
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Orientation Sexuel: Je kiff les Ninja, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:08    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

Pfiou qu'est ce qu'elle parle bien  on devrait la nommer secretaire en chef

Féminin Balance (23sep-22oct)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja, Je kiff les Orcs noirs, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:29    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

J'ai rien compris mdrrrrrrrrrr

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:27    Sujet du message: Juste pour info Répondre en citant

mdrr shaliiiiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Juste pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange