teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature WariorMat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salikrabal

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: Candidature WariorMat Répondre en citant

Bonjour a vous tous, mon prénom est Mathieu et je suis québécois (ne pas se confondre, mon perso est une femme). Je suis lvl69 a 78% et je suis un CaC.

Arrow   Pourquoi veux tu integrer la guilde ?
J'aimerais integrer la guilde puisque XlanragerX m'en a parlé et que la guilde que j'ai présentement je ne la trouve pas beaucoup active et cela m'ennuie

Arrow   Qui connais tu déja dans la guilde ?
De nom j'en connais plusieurs, mais ceux que je me rappel le plus c'est kirimanitoro, gwamlicy2, XlanragerX, sibelle2 et shalimar

Arrow   Es tu sur skype?
J'ai un compte Skype, mais il n'est ouvert que si quelqu'un veut que je sois connecté

Arrow   Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?
Mon perso n'a en fait aucune histoire palpitante, mes guildes que je me rappel c'est Norage (72badboy72), combattant (teikyla) et caribou (joker7000), mes skills je ne les ai jamais vraiment augmenté avant le lvl60 du coup j'ai bersek et mouli en M6, Aura dans 4 manus sera M9. Je m'y met royalement

Arrow   Que peux-tu apporter à la guilde?
Bonne question, ce n'est pas mes skills et mon lvl qui peut vraiment changer quelquechose dans votre guilde

Arrow   Serais-tu prêt à épouser Marco?
Non, c'Est un gars et je suis un gars XD

Arrow   Quel est ton comportement IG ?
Aime aider et faire des choses de groupes quand il y a des gens de connecté, sinon j'essai de faire des drops. Je ne suis pas du genre a attaquer les autres joueurs sauf s'ils m'attaquent (bleu et rouges)

Voila, si vous avez d'autres questions je vais y repondre, bonne journee et bonne drop (^^,)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 16:52    Sujet du message: Candidature WariorMat Répondre en citant

Le forum à chagé d'adresse, et nos moeurs aussi....
Je te conseil de mp directement tata ou moi Ig si tu vzux tjrs nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Candidature WariorMat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange