teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures nono59 2 car le premiere et carement rater ptdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaudlebossyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Orientation Sexuel: Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 21:48    Sujet du message: Candidatures nono59 2 car le premiere et carement rater ptdr Répondre en citant

Arrow Alors tous d'abord je veut rejoindre les TeamLeader car on ma parler de cette guilde on on ma dit qui avez une bonne ambiance et que mon chef de guilde se connecte plus.

Arrow Alors dans le guilde des TeamLeader je connais Mookie mageo et mon petit frère maltis59AM.

Arrow Alors oui j'ai Skype mes rarement connecter souvent sur demande.

Arrow Alors l'histoire de mon personnage C'est mon premier personnage que j'ai récupérer grasse a mon petit frère (maltis59 , maltis59AM) Mes skill au mon dieu je suis obliger de le dire ? avidement oui mes skill sont Mouliner M6 , Aura M3 , Bersek M4 , Charge et a 4 points et Triple Lacération 1 point

Arrow Alors a la guilde se que je pourrait apporter Bah enfaite pas grand chose niveau physique car je serait le plus petit level de la guilde mes beaucoup moralement.

Arrow Alors oui je veut bien épouser Marco mes sa dépend Pourquoi faire car je suis pas gays Mort de Rire .

Arrow Alors mon comportement IG je suis un mec super qui aime amuser la galerie qui et toujours partant pour délirer pour aider les autre.

Voila je pense avoir tout dit pour la 2éme fois j'espère qui en aura pas 3 ptdr car sa va vite a lire mes c'est très long à faire  Mort de Rire

Ales Re bisous à tout les TeamLeader Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 23:08    Sujet du message: Candidatures nono59 2 car le premiere et carement rater ptdr Répondre en citant

Ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh connais pas ce perso encore mi cac mi mental tu as charge ? mdr je te taquine tu as voulu dire acce je lance ton vote a partir d aujourd hui
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Candidatures nono59 2 car le premiere et carement rater ptdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange