teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature spirou et lanalya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanalya

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:09    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,Petite chose avant de commencer, je ne sais pas si il faudra faire 2 candidatures, mais moi et mon mari jouons toujours ensemble, c'est pourquoi nous nous présentons ensemble. Bien sûr, si il faut faire 2 candidatures, nous le ferons.Tout d'abord je vais présenter mon personnage :

lanalya est une sura AM de niveau 76, mon objectif est de monter mes skills en premier et après XP. Je suis une Shinsoo, mais va passer jaune, je suis actuellement dans la guilde NewVersuS.
Voici mes Stats :VIT--89      HP--12696/12696

INT--112    MP--3937/3937
STR--59     ATTAQUE--592/661 (sans lame enchantée) 1202/1271(avec lame)
DEX--4       DEFENSE--585(sans armure)  701(avec armure)

Ensuite mes skills :Tourbi--m7 2 manu et m8

Peur--3 points
Toucher--g3
Lame--P
Armure g1

Je suis à jours dans mes quetes biologistes.Passons a mon cher et tendre epoux Smile )

Spirou est un Guerrier CAC du level 76, son objectif est le meme que le mien, c'est à dire l'XP on verra cela après pour le moment ce sont ses skills en premier

voici ces Stats :VIT--90     HP--16558/16558

INT--24     MP--2269/2269
STR--106   Attaque--680-750 (sans aura) 1222/1297(avec aura)
DEX--79    DEFENSE--600

Passons à ses skills :

AURA--P

Berserk--g1
Mouli--g9
Triple--g1
Acc-5 points

à jours dans ses quetes biolo aussi.

Nous cherchons une guilde avec une bonn entente, ou nous pourrions nous epanouir IG, au sein d'une guilde, ou l'entraide et la solidarité sont présente. Nous avons entendu du bien de votre guilde, et cela nous donne envie de faire parti de votre guilde. Notre guilde actuellement on ne va pas dire morte mais presque car rare se font les connections des joueurs. Nous recherchons une guilde digne de son nom, pour y passer du bon temps, s'amuser, s'entraider, rire, et discuter sour toutes sortes de sujets, entraide, humour, mon mari est une amusette, vous ne serez pas decu lol. Nous serons la si vous avez besoin de nous,et de vous aider du mieux que l'on peut.

nous connaissons dans cette guilde :
GrisbiX, Ilyria, Angelll(bientot de retour parmi vous),saintseya, nulia, stephane93

Présentation IRLlanalya :

Je m'appelle Lydie, j'ai 27 ans mariée depuis 4 ans avec spirou, nous avons 3 adorable bambins agés de 6,4 et 2 ans. Nous vivons dans le nord de la france plus precisemment a 5 minute de Lens. Je suis une maman au foyer (le meilleur metier du monde Smile
Wink ). Je suis quelqu'un de très sociable, qui s'adapte a tout genre de situations.

Spirou :je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans mariée a lanalya depuis 4 ans, papa de 3 enfants. je suis macon de metier mais la actuellement doit me faire operer des 2 genous donc pour le moment je ne travaille plus, je suis quelqu'un de tres sociable, je suis une vrai amusette, pour ceux qui me connaisse sur le jeu, je sais m'amuser, je croque la vie a pleine dents, on n'a qu'une vie!!!, je suis quelqu'un digne de confiance, je suis calme et posé.

Voilà nous pensons en avoir dit assez , si toutefois vous avez besoin de renseignement, nous somme disponible et nous vous répondrons. En attendant une réponse favorable de votre part, nous vous souhaitons une très bonne jouréne ensoleillée
et une bonne continuation.

Spirou et Lanalya

Dernière édition par lanalya le Jeu 30 Juin 2011 - 13:16; édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanalya

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:11    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

oublier de precise que nous avons skype tous les 2.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Moi meme si je ne peux pas voter je leur fais confiance a 100% de plus pour leur motivation ils veulent passer jaune pour etre teamLeader alors que se ne sont pas des gros item shopeur. pour moi c'est une réel motivation.
je les connais tres bien se sont des amis a moi.
bienvenu sur le forum TL.
si je pouvais voter se serait un grand pour !
ils m'ont toujours soutenu et aider jamais il ne m'ont deçu. merci a eux

Visiter le site web du posteur
lanalya

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:30    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

merci angelll, c'est a ca que sert les amis se soutenir entre eux, s'aider, pour nous tu es un GRAND AMI ( les ch'ti tous solidaire)

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Aucune objection pour lanalya mais tout a fait contre Spirou
Un gros rageux qui pleure des qu'il se fait kill et qui hesite pas a traiter de tous les noms

^^SuperMageo^^
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 15:52    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

moi rien a dire pour les 2 , jamais eu de souci particulier avec , bonne chance ^^

Mookie ma femme que j'aime :p

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 16:23    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Eva, certe spirou s'enerve facilement mais il est pas mechant au fond, apprends a le connaitre, meme a la maison c'est un raleur, met ta rancoeur de coté stp, et accepte le tel quel il changera tu verras
 Et merci pour vos com ca nous touche meme si je vous connais pas j'ai entendu parler en bien de vous tous par Angelll, a ce qui nous a dit vous la meilleur guilde du jeu, donc nous esperons faire parti de votre guilde tres bientot.

Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 16:41    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Chacun a le droit d'avoir son avis le mien est posé
On vote démocratiquement donc meme si je suis contre la majorité l'emporte vous n'avez qu'a convaincre le reste de la guilde mais en ce qui me concerne je suis fermement opposé a sa candidature et ca changera pas.

Nulia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:37    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Candidature refusée par les TR il y a 3 jours de ça. D'après ce que je vois, c'est un copier collé de votre candidature sur le fofo TR.
Ce que l'on dit de vous n'est pas très gentil.
Personnellement, je ne vous connais pas et je voterais blanc si vote il y a.

Enfin bref, j'ai rien a ajouter.

Angelll

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:22    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

il ne faut pas juger sans connaitre s'il vous plait.
Samos et cesar38 t'aime un jour et te plante un poignar dans le dos.
puis personne n'est parfais.
je peux vous dire que j'en ai entendu sur les TL et j'ai ecouté les ragos des autres ? non j'ai entierement confiance en vous.
moi on ma donné une chance pour l'erreur que j'ai faites.
je ne pense pas que vous soyez le genre a ecouter les ragos des autres.
Nulia je sais se qu'on dit d'eux n'est pas tres gentil.
tu vois chez TR c'est la critique les un les autres enfin un peu partout d'alleur.
comme certaine personne qui disent "Eva ne sert a rien a part brillé et a acheté des yang" je ne dirais pas qui a dis sa mais vous voyez qu'il y a toujours des conflies.
ILYRIA toi il parait que tu te montre nue a la cam pour avoir des yang. et ceci vien d'une mule level1 bleu qui ma MP pour la vente d'un item et qui a fini en longue discution mais  bon les gens ne sont pas franc pour avoué qui ils sont.
Nulia toi il parait que tes amusé a faire des plan cam avec Eikichi enfin je veux dire pas tout les deux mais vous etiez en colaboration pour faire sa au fille.
Puis Nulia tout se que Celyna m'avait dis de toi tu serais choqué.
Puis les TR rage a fond quand ils voyent les TL faire le dragon j'aurais du screen omg.
je trouve sa vraiment degeulasse de bavé sur les gens comme sa.
mais en meme temps je pense qu'il y a de la jalousie et c'est enorme.
je peux vous dire que se qu'on ma dit des TL c'est rentré d'une oreille pour en sortir de l'autre je m'en contre fiche je sais que c'est faux 
Moi j'ai du quitte les jaune pour un arcelement de tout le monde a peu pres j'en pouvais plus j'ai preferer la fuite.
apres chacun sont avis je respect entierement les amis.
et hors sujet : mageo sa fais mal attaque en P faudra qu'on fasse un duel quand j'aurais orbe en P.
et Eva tu arretera de me faire la tête tkt pas j'arriverais a te faire rire un jour :p 

lanalya

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:54    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

merci angelll je suis tt a fait d'accord avec toi.
Nulia tu sais samos et cesar on a jouer des nuit et des nuit ensemble sur un SP et sur le fr je ne suis pas du tt la meme personne, il faut arreter de croire certaine personne j'ai pas 20 ans dsl je suis une maman et je m'amuse pas a insulter les gens comme ca j'ai du reflechi moi ; et apprendre ca par tes sois disant amis, car avec samos on parlais skype jusqu'a des 4 5h du matin, et cesar pareil on parler avc un ancien du fr . Enfin bref j'arrete de me justifier mais surtt ne prenez pas en compte ce qui se dit sur nous, pour ceux qui nous connaisse il savent comment on est.

Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:03    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Angell je te fais pas du tout la tete je sais pas ce dont tu parles mdrrrr
Et pour eva achete des yangs je suis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire merci pour le ragot xD
Sinon pour spirou je me base pas sur des ragots mais sur des insultes que j'ai recu de sa part sur un raid aux rouges ou oh mon dieu je l'ai kill donc je suis catégorique a son sujet pour moi c'est NON!

Angelll

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:10    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

cesar38 etait un ami a moi avant mais vu la discution de se soir sa mentalité laisse a desiré.

pitoyable  comment on peut detruir une reputation...
bon je m'arrete la j'ai passé l'age des gaminerie de la sorte surtout sur un jeu
les gens change tellement vite Sad
je vais arreté d'essayer de defendre Lanalya et Spirou maintenant vous etes libre d'avoir votre propre opigion.
je vais pas rester plus longtemps sur leur candidatures
bonne soirée a tous mes amis TL
vous me manquez enormement ma famille

PS: désolé j'etais un peu enerver sur le MP 

lanalya

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

Eva tu c spirou c'est mon mari irl je c comment il est, si il t'a dis quelque chose il s'en excuse mais la fois ou tu as fait le raid rouge il etait entrepot, ou echange il c plus exactement donc ca la enervé, toi tu n'aimerais pas que l'on te kill alors que tu es en plein entrepot, ou echange!!! il est sincerement dsl d'etre monter sur ses grand chevaux!!!!! enfin bref

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: candidature spirou et lanalya Répondre en citant

OMG non mais j'hallucine serieux se venger d'un serveur privé c'est pitoyable, angelll merci de ton soutien une belle preuve de gaminerie et de manque de mentalité, c'est grave cmt les gens peuvent etre betes srx, ce n'est qu'un jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: candidature spirou et lanalya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange