teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour une place dans la guild TeamLeader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drexit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: Candidature pour une place dans la guild TeamLeader Répondre en citant

---------- CANDIDATURE ----------

-Description IRL :    
Nom : Karadag   
Prénom : Yasin    

Lieu d'habitation : Paris mais Habite à Caen actuellement   

Metin2 :    

yasinkaradag Guerier mental lv72 chef de guild WarGames tenant skill cp + pome + esprit M10 qui passerons G dans 5manu les 3skills   
pour quoi ce retard ? : J'ai dû faire break de 7Mois voila.   

Ce que j'aime : Travailler a mon boulot et sur mes etudes , Aider ceux qui ont besoin d'aide.   
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les gens qui traite les joueurs qui ridiculise les hl qui ce font abattre d'un coup d'épée par l'autre joueur.
---------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation :    

Je souhaite faire partie du guilde , je joue a Metin2 officielle depuis de 23 Mai 2010 , je joue sur plusieurs serveur privés de metin2 dont Mondialmt2 Fun ainsi que PhoenixMt2 et pour finir H1n1Mt2 , j'ai même mon serveur privée Sleepy-Hollow-mt2 que je vais le on milieu Août bref , je souhaite rentrer dans la guilde TeamLeader car vous êtes très sympathique avec les joueurs et toujours de bonne humeur
---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Compétences :   

J’ai une très grande connaissance du jeu et je veux mettre ce savoir à votre profit .    

Pourquoi moi et pas un autre ? :    

J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP dans mon serveur.
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais je sais rire aussi.   
J'ai une assez bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).   
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.   

Je suis quelqu'un de très patient .    
Je prends un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, Je réponds aux MP dès que possible.   
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2   
Je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs comme aux anciens ou aux amis.   
J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps a leur écoute & je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux.    

Pour la partie IG: Je sais que certains joueurs IG ( In Game ) rage un peu quand on les kills en plein exp où quand ils se font killer en duel, sortent des insultes, je serai très intransigeant sur les propos racistes ou même insultes car avant tous c'est un jeux et les jeux servent à passer du bon temps et à s'amuser.    

-Mes Horaires de Jeux : 

Quand  je veux  je  joue. 

------------------------------------------------------------------------    

PS: Si toutefois je suis accepté en tant que membre de guilde, je vous en serais très reconnaissant.

Voila, j'espère que ma candidature vous à plus.   

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.   
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Metin2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG.    

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
^^SuperMageo^^
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:05    Sujet du message: Candidature pour une place dans la guild TeamLeader Répondre en citant

Oh oh si je m'atendai a sa!!! Je suis sur le cul ,Belle présentation un peu trop sérieuse a mon gout ^^
moi je n'ai pas de question pour le moment ,bonne chance

Mookie ma femme que j'aime :p

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: Candidature pour une place dans la guild TeamLeader Répondre en citant

Belle lettre de motivation pour postuler a l'armée  Mr. Green

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:46    Sujet du message: Candidature pour une place dans la guild TeamLeader Répondre en citant

Belle candidature ^^ , a nous de jouer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:48    Sujet du message: Candidature pour une place dans la guild TeamLeader Répondre en citant

Je vous en remercie pour vos réponse , Je suis très lol Eva Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Candidature pour une place dans la guild TeamLeader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange