teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnadidature de Sibelle2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibelle2
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:17    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Pourquoi veux-tu intégrer la guilde ?

Je souhaite intégrer la guilde Teamleader car vous être un groupe dynamique efficace ou semble régner entente cordialité parsemé d’une  dose de bonne humeur……
Le groupe réalise des actions communes semble tendre à des objectifs ce qui n’est pas pour me déplaire.(Chasse aux sorcières,  xp guilde, expéditions dragons  et trop peu fréquentes mise à mort des  chefs  afin d’obtenir les clefs du bonheur…..( même si  étêter la hiérarchie n’est pas une fin en soi ^^.)

Qui connais-tu déjà dans la guilde ?

Dans la guilde je connais grisbix, ilyria marcaurele (sur le compte de qui je reviendrais ultérieurement), Chewbacca, Kirimanitoro et beaucoup d’autres de vue…( excusez moi de ne pas tous vous nommer mais mon clavier est usé…^^)

Es tu sur skype?

Non je ne suis pas sur skype, mais étant une femme, bavarde de surcroit (pléonasme) je pense que pour le bonheur des hommes de la guilde ca ne sera pas un handicap. Un peu de repos pour leurs chastes oreilles ne nuira en aucun cas…….
D’ailleurs, il semblerait  selon certaines mauvaises langues que ca semble être le seul moyen que vous ayez trouve pour « museler »Eva^^…….
Bénies soient les cartes son défectueuses.

Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Je suis guerrière et je le reste et dans le verbe et dans le reste…….
En clair, je bourrine tout ce qui bouge, sans aucune classe ni aucun discernement disent certains suras malintentionnés.
En résumé, je suis G comme guerrière en presque tout en passe de devenir P comme Putain faut pas me faire chier……..dans le reste…

Que peux-tu apporter à la guilde?

A la guilde, je pense pouvoir apporter ma joie, ma bonne humeur associée à une grande disponibilité.
Au fur et à mesure de l’évolution de mon perso, j’espère que mon rôle pourra grandir en 

Serais-tu prêt à épouser Marco?
Marco, on devait y revenir……
Le grand Marco
Le beau Marco
Avec son cheval et son beau lasso…………
Epouser Marco et faire tant de malheureuses…..
C’eut été un plaisir, mais pour un peu de bonheur personnel  générer  tant de tristesse….est ce bien raisonnable ????
Par égard pour la gent féminine, il me semble plus raisonnable que Marco reste libre de batifoler où bon lui semble plutôt que de l’enchainer pour un simple bonheur éphémère et égoïste…..

Quel est ton comportement IG ?

IG, je suis volontaire, déterminée et extrêmement disponible.
J’aime me fixer des buts, les atteindre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papouk
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:23    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Yes sibelle! je ne te soupçonnais pas une si jolie plume, un vrai régal à lire ( tu écrirais pas des livres des fois, j'ai des enviés d'évasion  Smile

Pour moi, ya aucun problème, j'ai eu de pb IG avec ( ou je m'en rappelle pas lol ) très agréable, la croiser a toujours été un plaisir comme avec certains (trop rares) joueurs!

+1  Smile

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:23    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Enfin ta candidature ^^ , depuis le temps que j'attender sa Smile
Pour mois y'a pas de souci c'est un grand oui Very Happy

Bonne chance

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:29    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

J'adooooooreuuuuuuuuh Continue à écrire c'est un régal de te lire. Je pose une condition : être également active sur le forum !

Visiter le site web du posteur Skype
Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:33    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Commence pas ily !!!!!! mdr la brusque pas stp , elle pourrait nous fuire Sad(

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:49    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Oh une nouvelle....
Un grand oui pour moi^^

Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:22    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

UP :p , pour pas qu'il t'oublie ou au cas ou personne n'aurai vu ta candidature vu qu'il yen a d'autre Very Happy

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:10    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Coucou sybelle eh bien enfin te voilà, contente de voir encore une femme postuler nous sommes en minorité mais tellement plus forte hihi, un vrai plaisir de te lire cela change de certains et certaines mdr, a bientôt parmis nous .

Pour moi comme d hab c est toujours et encore OUI ^^

Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Je serai pour quand tu feras toi meme ta candidature
Je m'en fous que tu n'aie pas une bonne orthographe on ne te juge pas pour ca mais je veux voir la personne comme elle est et pas une version remaniée de ta candidature par kiri
Merci

GrisbiX
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:44    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

oui je suis assez d'accord , tres joli prose mon ami , mais sincerement je prefere quelques simple mot de sybelle , quitte a ce que tu corrige les fautes mais j'aimerai avoir quelques mots de sa part

en tout cas GG la candidature on avait pas eu la tienne , c'est un plaisir de te lire , et comme dit pook , t'as pas des envies de te lancer dans l'ecriture d'un pt recit , te suggere les péripéties de notre bande de joyeux drilles , ca devrait te donner de la matière^^

allez en espérant sincèrement avoir quelques mot de SiSi pour qui mon avis est déjà fait , mais ca me parait un petit effort , mais néanmoins preuve de bonne volonté et qui me parait etre un minimum

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Exagere pas eva , y'a pas besoin de roman elle la faite avec l'aide de kiri , m'enfin bref oki elle a pas ecrite elle meme mais elle y a mit de la volonté et sa sa se refuse pas !

Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 23:00    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Et grisb tu le sautes?
Je demande pas un roman juste que ca soit elle qui le fasses
Vous savez quoi osef je retire ce que j'ai dis vu que j'ai l'air de demander de couper la mer en deux a la Moise.

seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 23:47    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2 Répondre en citant

Rectification des propos d'Eva, c pas moise qui a choisi d'ouvrir la mer en 2 , en fait c Chuck qui lui a ordonné....^^
et effectivement un petit mots de Sisi serait le bienvenu ( mais si j'ai deja doné mon vote^^)

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 01:26    Sujet du message: Remerciments pour ma candidature ! ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je tenais à remercier toute les personnes qui ont soutenu ma candidature.
Nombreux sont les messages qui m'on fait réellement plaisir et c'est pour cela que je tenais à vous remercier une fois de plus.

J'espère rejoindre très vite ma nouvelle famille Metin !

sibelle2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Cnadidature de Sibelle2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange