teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : OOKAMISHIKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookami shi ko
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Ookamishiko, actuellement Ninja lv80 , Je postule ici à la demande de ILYRIA qui m'as gentiment invitée à rejoindre vos rangs il y a quelques semaines.
IRL , je me nomme Corentin, 20 ans en septembre, Je suis étudiant à Strasbourg.

Arrow  Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

Pour être clair, je suis maintenant lv80 et à ce niveau c'est dur de progresser SEUL. J'ai fais un ptit bilan:

- Les HaSha branlent rien, et Gericho me détèste tellement qu'il s'oppose ouvertement à ma venue

-Les Pegaze n'en valent pas la peine (Ironir, Tsuna, ...) seul quelques cas sortent du lot...

-Les Ryou sont mort, on entend plus parler d'eux Mad

Coté BLEU C'EST LA DECHE!!

Coté ROUGE faut dire que ya pas trop de choix pour mon level.

-Aquene on sais pas trop, sont mort?? Agonie??

-TableRonde, Ils ont tellement recruté en ce moment, que je sais même pas si il leur reste de la place dans leur poullailler!

Coté JAUNE c'est vite fais, ya pas trop le choix non plus.

-Les BrasCassés, je les aime pas, j'ai eu une très mauvais expérience avec les "Hauts placés" (Fouduroi, Babachan, Radamanth...), je passerai les details (Et je ne repondrais pas aux questions de Mookie et Mageo, anciens BC! désolé ^^)

Alors voilà... Il reste euh... Ah vous!
Une guilde assez DYNAMIQUE, a priori SYMPATHIQUE, et je me ferai un plaisir de m'integrer a votre petite famille =)

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ?