teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : OOKAMISHIKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookami shi ko
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Ookamishiko, actuellement Ninja lv80 , Je postule ici à la demande de ILYRIA qui m'as gentiment invitée à rejoindre vos rangs il y a quelques semaines.
IRL , je me nomme Corentin, 20 ans en septembre, Je suis étudiant à Strasbourg.

Arrow  Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

Pour être clair, je suis maintenant lv80 et à ce niveau c'est dur de progresser SEUL. J'ai fais un ptit bilan:

- Les HaSha branlent rien, et Gericho me détèste tellement qu'il s'oppose ouvertement à ma venue

-Les Pegaze n'en valent pas la peine (Ironir, Tsuna, ...) seul quelques cas sortent du lot...

-Les Ryou sont mort, on entend plus parler d'eux Mad

Coté BLEU C'EST LA DECHE!!

Coté ROUGE faut dire que ya pas trop de choix pour mon level.

-Aquene on sais pas trop, sont mort?? Agonie??

-TableRonde, Ils ont tellement recruté en ce moment, que je sais même pas si il leur reste de la place dans leur poullailler!

Coté JAUNE c'est vite fais, ya pas trop le choix non plus.

-Les BrasCassés, je les aime pas, j'ai eu une très mauvais expérience avec les "Hauts placés" (Fouduroi, Babachan, Radamanth...), je passerai les details (Et je ne repondrais pas aux questions de Mookie et Mageo, anciens BC! désolé ^^)

Alors voilà... Il reste euh... Ah vous!
Une guilde assez DYNAMIQUE, a priori SYMPATHIQUE, et je me ferai un plaisir de m'integrer a votre petite famille =)

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ?

ILYRIA, Grisbix, Chicken, Eva Pour avoir brievemment discuté avec. C'est tout... MAGEO ET MOOKIE <3 DESOLE POUR L'OUBLI ç_ç

Arrow  Es tu sur skype?

cocoversusraph, ILYRIA l'abeille m'as déjà sur skype ^^

Arrow  Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Mon perso est un assassin qui as appris la dure loi de metin très tôt, il a durement up au niveau 43, et a fait le placard pendant un moment. Puis il y as 3 mois, J'ai repris mon assassin alors 43, que j'ai xp rapidement au lv 61, puis 65 en v2. Après tout est allé vite, les circonstances ont faites que j'ai passé des jours à xp, 65-74 en une semaine puis 74-78 en 4 jours. 
J'ai été accueilli très chalereusement chez les KingOfXP, et j'y suis resté un moment. Je me suis ensuite enfui, avide de progresser, et voir d'autres horizons plus verdoyants! J'ai crée ma guilde free-lance (Raven) car je voulais rester avec ma femme chez les bleus ( ou plutot elle voulais que... blabla) Ce temps est révolu, je passe donc à autre chose...

MES SKILLS:

Les images parlent plus que des explications...

Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?

Ce qui me sera possible d'apporter, Je ferai mon possible pour vous aider

Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marco?

C'est qui? :S Sinon, j'pense pas, j'ai jamais aimé les mecs qui s'apellent Marco (eux non plus d'ailleurs, à quand le changement??)

Arrow  Quel est ton comportement IG ?

Je suis plutot tranquille, pas du genre a chercher les ennuis. Mais j'accepte mal qu'on me fasse ch*** et je répond sans aucune retenue (pas verbalement, sa reste un jeu, sauf dans les cas extrêmes). je suis axé pvp mais je me débrouille pas trop mal en G1,G2.  Je protège souvent mes amis ou mes proches, pour le meilleur ( leur reconnaissance entre autres *_*) et pour le pire (s'attirer les foudres de certains).

Dernière édition par Ookami shi ko le Sam 11 Juin 2011 - 17:07; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:14    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

heu question humour a revoir changer mon blasse heu non Smile 

Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:16    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Tres bon perso qui a du potentiel =)
Pour ce qui est de la personne je dirais plutot sympathique meme si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec lui sur autre chose que le jeu
Bonne chance pour ta candidature Okay

ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:07    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

J'aime la candidature, pas de faute d'orthographe et qu'en est il de ta femme ?

Visiter le site web du posteur Skype
^^SuperMageo^^
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:23    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

hey gros noob mdr  tkt pas pour les BC on est pareil ( mauvaise experience , ou erreur de parcours ) , mais je ne te poserai pas de question par rapport a eux.
sinon a part sa tu me connai pas ? mdr

Mookie ma femme que j'aime :p

Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:06    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

AAAAAH DESOLE MAGEO <3 et MOOKIE AUSSI >< je les connais plutot bien en plus, ralala MEA CULPAAAAAAAA. VOila c"'est réparé :p Quand à  Ma femme, elle  est hors jeu, c'est une page tournée, c'est ce que j'ai écris ^^

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:11    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Ah je sais qu'on aime pas le lire mais j'aime le dire JE t'avais prévenuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuh

Oki et sinon orienté pvp hummm

Visiter le site web du posteur Skype
Ookami shi ko
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:30    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Orienté pvp mais j'ai un stuff pve quand mm! ^^
De toute facon le pvp implique la def fleche, très utile à mon niveau.

Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:55    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

j'ai souvenir de toi Sad((((  , mille pardon ne me fouette pas . on se rappelera sa sur skype ^^

Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:06    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Je n'ai nulle rancoeur contre toi Mookie, tu était une victime comme moi

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Orcs noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:50    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Une des meilleurs présentations que l'on ai eu , tres propre et tres ouvert ( pour un alsacien en+ "humour") . Pour ce qui est de son perso rien à dire tres bon pour son lvl en + un assassin tres rare chez nous , je me co pas en ce moment sur skype en attendant de resoudre mon souci de sono donc je te dis à un de ces jours pour causer de vive voix ^^ et gg d'avance .

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:24    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Oh je suis frustré t es l un des seul perso que je connais pas bizarre mdr en tout cas trés belle présentation effectivement sont rares. Je pense que tu es un très bon perso et que tu vas bcp approté a notre tite famille petard qui deviens grande 

HeRetiKa
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

Tout d’abord  bonjour a toi Smile
Très belle présentation, du potentiel, tu as l'air sympathique, orientation PvP ( on peux être de bons amis alors Razz
Ninja HL, rare dans notre guild, quoi de mieux ? Razz
Bonne chance pour le recrutement Smile

Membre Active TL
Membre Active TL

Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

T'es en retard il est deja guildé Mr. Green

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:04    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: candidature : OOKAMISHIKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange