teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangdare
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:33    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

Arrow  Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

Afin de suivre le mouvement de mes anciens noob de chefs (Ily et Gris),ainsi que mes anciens collégues Céleste,et revenir dans le royaume de mes debuts avec des personnes que j'apprecie et qui possèdent une bonne mentalité Okay

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ?
Une majorité d'entre vous je pense,évidemment Gris et Ily,SaintSeya,Marco,KiriKiri,talhia,Eva et m542...pour ne cité qu'eux...
Arrow  Es tu sur skype?
Evidemment Mr. Green  : d4rkness95
Arrow  Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?
Piouff longue histoire ... pour faire court zang a été créé dès le premier jour du serveur donc je fait partis des tauliers du serveur Embarassed .Pour ce qui est des guilde,Bisounours a sa grande epoque :p, Vikings ,TableRonde,et Celeste pour ne cité que les principales :p .Niveau skill : Peur,Tourbi,Lame P,Armure G2,Touché G1.Niveau stuff de quoi m'en sortir correctement a atlantea =) par contre PvP jpourrai pas vous apporté grand chose,hormis lorsque je serai 99 ( c'est un objectif ou le Peur virera pour CS).
Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?
Mon experience du jeu,ensuite etant AM plutôt resistant a la grotte,pour les phase d'xp des plus bas level je peut apporté mon aide,et ensuite a vous de me dire ce que vous attendaient de moi et dans la mesure du possible ce sera fait Cool
Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marco?
Pourquoi pas,mais Marco supporterait-il le caractère de Zang et evidemment les habitudes prise suite a mes longues années de célibat metiniennes :p
Arrow  Quel est ton comportement IG ?
Ah je n'ai pas un caractére facile,loin de là,je suis rancunié également,mais a côté de cela,je suis plutôt dans l'optique d'aidé mes collégue et présent lorsque l'on a besoin de moi,m'enfin pour vous faire une vrai idée questionné les personnes que j'ai cotoyé durant un moment en la personne de Gris (et Ily) il seront plus a même de jugé mon comportement que moi-même.

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
^^SuperMageo^^
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:41    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

saloute alors moi je te connai pas ( enfin jpense pas ptite memoire Mad ) mais ton pseudo me dit quelque chose apres je fait confiance aux autres , a moin que l'on se croise en converss sur skype ^^
au plaisir de te connaitre Smile

Mookie ma femme que j'aime :p

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:47    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

espèce de menteur je vais lacher ton chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou tu me mets entre parenthèse idiot !! mais c'es toui moi je vous adooooooore

Visiter le site web du posteur Skype
Nulia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:27    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

On a eu pas mal d'accrochages pour des raisons diverses et variées. C'est aller trop loin a mon goût, mais malgré ça, je vois pas d’inconvénients a ce que vous fassiez parti de la guilde.Je suis pas quelqu'un de rancunier, donc ça va.
A bientôt dans la guilde je pense.

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

Idem , je vous connait pas non plus , donc pour moi c'est oui ^^

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:11    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

Pour moi aussi c'est oui ^^

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 16:34    Sujet du message: Candidature Zang Répondre en citant

Faisant pleinement confiance a Grisb et ily pour moi c oui également

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Candidature Zang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange