teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidaturation à la postulation d'une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:58    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

Aller, lol c'est parti pour une 3eme fois... dj 2 fois que je clic mal .... et tout perdu..... qui a dis qu'on me reconnait déja?

Bon, j'avais fait long, puis tres long, mais le sort vous épargnes.... vais juste répondre aux questions :
Arrow  Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

Ma famille me manqqqueeee!!!!
Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ?

Bizarement je connais que les vieux et ce qui ne sont plus (dois je comprendre que je suis vielle?)

Arrow  Es tu sur skype?

Lol mon Pc est un vestige de l'aire sovietique, avec du matos de recyclage issu de la station mirre! mais si qq1 veut bien tirrer un cable jusqu'à mes montagnes, on peu toujours essayer le telegraphe.
Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Bon je vais résumer le roman :

Chapitre 1 : Personage

Gwamlicy2, guerriere CAC lv87 jaune de la 1ere heure, célébre sur metin pour sa prodigieuse chance.....
Aura humm ..... PERFECT (sa en jette)
Triple G9 (sa pique)
Mouli G7 (parrait qu'on le sens un peu)
Breserk G1 (et oui la aussi je suis lente)
Accé M5 ( pour le folkcore)
Poly P (et oui je suis une bête)

Chapitre 2 : le stuff

C'est ici qu'on lol (passage commique)
Stuff essentiellement +7 is avec 1 ou 2 +9
Orienté PvE (70%mv, 45% fleche et 65% mal)
Triton PvE+6 (merci Eva) et parki+8 anti N (j'aime pas les N)(sauf toi ma Tyty)

Chapitre 3 : Les guildes

Si on veux pas refaire l'histoire de ttes les guildes jaune, je vais juste énnoncée celles des 2 derniere années.
Inc-Psyché-TL-INc et peu etre TL (je peux pas dire si c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en 1er, mais en tt cas une chose est sure, la poule avait mal au cul)

Chapitre 4 : etc...

On l'écrit ensemble???

Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?
De la joie, de la bonne humeur... c'est pas votre argent qui fr'a mon bonheur (oups sa c'est Zaz!!)
en réalité pas beaucoup, juste un peu de moi....
Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marco?
Bha la bauté c'est pas tout, je peu m'en passer
Bha l'intéligence c'est pas tout, je peu m'en passer
humm l'argent c'est.... heu il est riche?????
Arrow  Quel est ton comportement IG
Sa c'est plutot a vous de me le dire.....
Enfin, comme y a la question vais essayé de repondre :

Je suis plutot  discrette voir secrete, mais attention, si vs tournez le mauvais bouton.... un vrai moulin à paroles (hein Tata?)
PvE avant tout, si vous avez besoin d'un coup (de pouce) PvP je serais la (mais vous attendez pas à des merveilles).
J'is pas et ne yangsell pas. je tourne avec 2-3M et me faut 8 mois pour is un truc (lol m'en fo 9 pour up un truc).
J'essaie de me tenir a un certain esprit (esprit Tl vs connaissez?)

A une derniere chose :
Y aurait comme une légere rumeur comme quoi je serais un tout ptit peu têtue (si si y parrait!)
Je vois pas ou les gens vont chercher sa.....

Bon voili voila, j'ai surement oublié plein de choses, donc si vous voulez en savoir ++ mp moi (vive les bugg mp)
Sinon je suis dispo sur mon iphone, heu je ve dire sur mon minitel : 3615 MegaCacGirlPower....

+++++

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papouk
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:14    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

+1 pour moi, même si j'ai jamais trop eu de contact avec ( dommage mhmhhh....;p ), jamais eu d'accroches avec ( enfin je m'avance pas trop là dessus hein.....entre ma mémoire de poisson rouge, ma grande gueule + celle de ma femme.....) et l'as l'air sympa nan? Smile 

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:38    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

pour moi oui .Le vote etais obliger  gwam ?  je dirais non mes comme moi tu a fait ta candidature hihihihi

Dernière édition par sebastien251 le Mar 3 Mai 2011 - 16:26; édité 1 fois
Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:03    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

Pour moi c'est oui Very Happy

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:49    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

elle est tres dicrete c ska jai remarquer, j'ai l'impression de voir mook et moi en elle mdr juste avec 2 ou 3 million en poche expldrrr
Pour moi c oui d'avance ^^ 

Mookie ma femme que j'aime :p

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:07    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

BIENVENUE A L ANCETRE JE VOIS PAS POURQUOI TU AS FAIT UNE CANDIDATURE MAIS JOLI TRAVAIL COMME DIRAIS TOTORE LES MOUTONS REVIENNENT TOUJOURS A LA BERGERIE LOL POUR MA PART C EST UN GRAND

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:28    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

UN GRAND OUI   Very Happy Very Happy  

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature Répondre en citant

C'est oui aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Candidaturation à la postulation d'une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange