teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Nahlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahlia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Postulation Nahlia Répondre en citant

bijour a tout le monde.

~• Pourquoi veux tu integrer la guilde ?
Tout d'abord puisque l'ambiance a l'air détendu et amusante et de pluss puisque j'ai mon shéry dans votre guilde.

~• Qui connais tu déja dans la guilde ?
Mon Angelinou et Nulia un ti peu du temps des rouge.

~• Es tu sur skype?
niion

~• Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?
J'ai commencé nahlia il a un moment chez les rouge mais au bout de quelque moi j'ai décidé de changé et essayé de faire une chamane dragon du nom de mizorykia, J'ai quand même continué de lire les manus sur la sura et bref au final je me suis retrouvé avec une nivo 54 meilleur que la 62. Donc pour finir j'ai décidé de reprendre nahlia et partir jaune avec mon shéry.
Côté skill pour le moment je suis nivo 54 j'ai lame M9, armure M7 et tourbi M4.Je suis en pitite pause xp pour préparé mon stuff 61 et ensuite n'up. Et pitite chose en pluss je n'is pas ou plutôt rien d'autre que bonus drop.

le stuff ((au cas ou))
Lp+9 34 dm lié anti mobs+4 & soufle mortel+4 / S54+6 full+3 no bonus / heaume41+9 vierge / collier 50+6 1.5k pv 6% def epée ect.... / shoes 29+4 1.5k pv / bracelet d'argent+9 5% abs pv / boucle ebenne+8 vierge / BB41+7 15% bloc cac ect..

~• Que peux-tu apporter à la guilde?
De l'aide et de la bounne humeur.

~• Serais-tu prêt à épouser Marco?
Connais pas mais niion suis une femme fidéle BLLL.

~• Quel est ton comportement IG ?Chieuse mais que avec mon Angylinou hihi et sinon le PVP est pas cro mon for et j'ose pas beaucoup parler quand je connais pas donc trop discrète malheureusement chose a changer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelll

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Postulation Nahlia Répondre en citant

je vote pour Smile
je t'aimeeee a jamais <3 femme de ma vie
et t'as pas dis que tu droper trop de PA lol
et lame a 1 manu du m10 rhooo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Postulation Nahlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange