teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iNSCRIPTION TL !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gustop

Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:26    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! Répondre en citant

Bonjour,
je voudrai rejoindre TL.
jai déjà eu il y a longtemps un N lvl 36 Bannir aujourd'hui .
Je connait déjà du monde TL j'aimerai rejoindre cette aventure.
Question skill je suis pas ok lvl 58= berserk- aura- mouli m3 mais ji travaille.
Sinon chui asse cool se qui menerve c'est le vole de metin grr Evil or Very Mad
et pour ceux qui connaisse mon perso c djl123 !!
Vous pouvez me mp pour des info quand je suis co
Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 16:39    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! Répondre en citant

Je suis contre

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! Répondre en citant

heu deja pour commencer il y a un questionaire a remplir de plus bas lv la guilde a un niveau moyen lv 78 donc tu risque de te retrouver solo en plus l xp guilde bas lv c et pas notre fort  et skill bas 

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 18:54    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! Répondre en citant

Salut djl123 , donc moi je vote contre , se serai plus utile pour toi de postuler dans une guilde a ton niveau car avec nous tu ne pourra rien faire Mad , tu es tres loin de la grotte lvl 75 la ou nous sommes souvent donc tu ne participera pas a l'esprit de notre guilde , pareil pour les war Sad((( ..... Donc voilou , progresse encore et continue sur ta voie cela ne veut pas dire qu'un jour tu rentrera pas dans notre fratrerie car comme toi moi aussi je m'etait fai recaler quan j'etai encore une tite noob Confused

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! Répondre en citant

salut djl, je suis contre mais pas pour les mêmes raisons. Si tu a remarqué les TL ont beaucoup recruté ces derniers temps et nous avons parlé de stopper quelques temps les recrutements histoires que les membres s'adaptent les uns aux autres.

Bon courage à toi

Visiter le site web du posteur Skype
gustop

Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:09    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! Répondre en citant

re,
oui je c j'ai des skill bas un stuff très moyen.Mais je voudrai aussi des gens qui pourai m'aider je c que vous vous vous ete demerder tout seul
et je c je suis pas lvl 75 donc pas de grotte met sa n'ampeche pas l'amusement ??
c sur c pas pareil on poura pas faire mumuse ac la dragon Crying or Very sad ^^
en gros je ferait tache... Sad Sad Sad Crying or Very sad ( et mookie la guilde qui me tiens a coeur c vous Confused Surprised Confused Surprised )

Merci de vos reponse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange