Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gustop
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:26 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
Bonjour, je voudrai rejoindre TL. jai déjà eu il y a longtemps un N lvl 36 aujourd'hui . Je connait déjà du monde TL j'aimerai rejoindre cette aventure. Question skill je suis pas ok lvl 58= berserk- aura- mouli m3 mais ji travaille. Sinon chui asse cool se qui menerve c'est le vole de metin grr et pour ceux qui connaisse mon perso c djl123 !! Vous pouvez me mp pour des info quand je suis co 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Eva Membre Active TL

Localisation: Bruxelles  Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 16:39 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
Je suis contre _________________

|
|
|
 |
sebastien251 Membre Actif TL

|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 18:11 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
heu deja pour commencer il y a un questionaire a remplir de plus bas lv la guilde a un niveau moyen lv 78 donc tu risque de te retrouver solo en plus l xp guilde bas lv c et pas notre fort et skill bas _________________ on pense connaitre les gens mes on se trompe plus souvent que l on ne le pense . Il faut savoir être égoïste des fois pour réussir. le hasard ou l instinct ....
|
|
|
 |
Mookie Membre Active TL

|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 18:54 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
Salut djl123 , donc moi je vote contre , se serai plus utile pour toi de postuler dans une guilde a ton niveau car avec nous tu ne pourra rien faire , tu es tres loin de la grotte lvl 75 la ou nous sommes souvent donc tu ne participera pas a l'esprit de notre guilde , pareil pour les war ((( ..... Donc voilou , progresse encore et continue sur ta voie cela ne veut pas dire qu'un jour tu rentrera pas dans notre fratrerie car comme toi moi aussi je m'etait fai recaler quan j'etai encore une tite noob  _________________ ✿˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●✿ Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles ✿●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙✿
|
|
|
 |
ilyria Membre Active TL

Localisation: quelque part  Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:50 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
salut djl, je suis contre mais pas pour les mêmes raisons. Si tu a remarqué les TL ont beaucoup recruté ces derniers temps et nous avons parlé de stopper quelques temps les recrutements histoires que les membres s'adaptent les uns aux autres.
Bon courage à toi
|
|
|
 |
gustop
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:09 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
re, oui je c j'ai des skill bas un stuff très moyen.Mais je voudrai aussi des gens qui pourai m'aider je c que vous vous vous ete demerder tout seul et je c je suis pas lvl 75 donc pas de grotte met sa n'ampeche pas l'amusement ?? c sur c pas pareil on poura pas faire mumuse ac la dragon ^^ en gros je ferait tache... ( et mookie la guilde qui me tiens a coeur c vous )
Merci de vos reponse
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:59 Sujet du message: iNSCRIPTION TL !!!! |
|
|
|
|