teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOXE
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Orientation Sexuel: Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:05    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bj  a tous je voudrai integré la guilde pour 1 seul et bonne raison je peut pu me passé de seb :p  il ma dit bk bien de vous et ca me ferai vraiment plaisire de vous connaitre  . jai skype et je vous avoue je serai je serai plus alaise a vous parlé sur skype que par ecrit Laughing    jai comencé le jeux il y a quelque année en creant la guilde Excalibur avec  des ami don g etai chef 1 pt moment puis je suis aller chez les freeman ou g rencontré des gen adorable   g 1 mental lv 89 full g donc 2 skil en p   se que je vous aporté c comme tout les freeman de la joi de la bonne humeur et quelque fourire  Mr. Green    pour marco ben ben ca me ferai bk plaisir de le connaitre m prefere epousé eva men veu pas marco je t aime quand meme    Embarassed      je suis quelquin de calme et assé timide la derniere foi que je me suis enervé devrai en 1984 quand 1 mec et venu me piqué mon sac de bonbon dans la cour de recré      Crying or Very sad       jaurai vraient bk de plaisir a parlé avec vous sur skype pour mieux nous connaitre                                     
slt je ma plle gwen g 35 ans je vient juste de reprendre metin je cherche 1 guilde actife seb ma dit que ca bougé assé je suis 1 ancien freeman je reprend metin merci de me contacté sur GOXE pour pouvoire parlé plus longtmen merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yeah !!!!!! Bienvenue gwen Smile

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est gentil mais moi j'epouse personne sauf Ily dsl Mort de Rire

GrisbiX
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nuance t'es déjà mariée , et surtout ily aussi 

papouk
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OUais bienvenue GOXY!
essuis toi les pieds avant de rentrer hein ! :p

Nulia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:55    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu, si tu intègre notre grande famille, je pense que tu va t'y plaire. Je suis nouveau TL moi aussi et j'peut te dire que ça fait plaisir de se sentir a la maison Wink A bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange