teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlOCa appartient a jejedu 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepté ou Ejécté
Accepté
77%
 77%  [ 7 ]
Ejécté
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:17    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93 Répondre en citant

A vous de jouer , les candidatures sont dans le listing du dossier vu la recrue d essence de membres on arrive plus a suivre mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:19    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93 Répondre en citant

J ai oublier le sans avis donc si c le cas dite le moi en mp cela restera confidentiel merci

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 02:27    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93 Répondre en citant

c pour qui la , dsl je ss perdu ?

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 03:27    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93 Répondre en citant

flocac      c le petit frere   de jejedu93       (les fils de jerflo)

papouk
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 13:15    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93 Répondre en citant

"vu la recrue d essence" GG tata!! Le P'ti Robert doit se retourner dans sa tombe avec ce jeu de mot  ;p

Sinon pour moi ca sera sans vote, vu que jerflo je l'ai ....8 fois sur ma liste noire ( véridique) mais connaissant pas trop le bonhomme je veux pas le pourrir à cause de ca, ca serait bête lol

Mookie
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:28    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93 Répondre en citant

Pour moi se sera sans avis aussi , j'ai peur que ces saute d'humeur a long terme pourrisse l'ambiance de la guilde , apres chacun a sa chance donc je vous laisse le soin d'en decider

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: FlOCa appartient a jejedu 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange