teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papouk
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations à vous amis TL!

Passons direct dans le vif du sujet vous voulez ?

*mode détendu, main derrière le dos, dos au tableau*
* trac...un peu *

Pourquoi veux tu integrer la guilde ? Suite au désistement d'une partie des Freeman, direction un SP dont je tairai le nom....., je me retrouve seul trop souvent dans cette guilde chère à mon cœur, et c'est avec regret je l'ai quitté ....quand tout à coup.... un mp de ...EVA!!!!!! naaaooonnnnnnn Razz     ....ou elle me proposa de faire "enfin" partie de cette grande famille que vous êtes......

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ? Oulaaaa je vais tous les citer? alors tata ( ok, qui ne la connais pas  ^^ ) Eva, Gorgore...que je ne vois plus d'ailleurs, kiri avec qui j'ai pas mal monté tour, Dyb, marc.......et plein d'autres au moins vite fait Razz

Arrow  Es tu sur skype?   Oui, chez moi ok j'ai même micro et tout le toutim, mais chez ma belle pas encore.....*cours l'installer *

Arrow  Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?  Papouk lvl 80 cp P esprit G10 paume et charge G1 et sword à  10 ( je crois ), poly G10 (sans commentaires....), commandement G3, extraction 19 .....vous voulez l'appel d'une monture aussi? ah bah il est à 10 ^^

Marié à Machichatte (tlm la connais, grand gueule mais un coeur en or )  guildes : FamilyWar (jujupepette  tu me manquueeeeess!!!), DragonBlanc ( meilleur moment du jeu, bonne ambiance, entraide à mort...) freeman ( sans commentaires.....)  Freeman2 ( Si t'es Free, t'as tout compris Very Happy  )  et depuis une semaine.....METEOR!!!!!( véridique)

Perso ayant une poisse phénoménale question PA.....( genre esprit j'en suis à 64...-_-) mais question drop, limite cocu Very Happy

Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?  Deja, un peu d'ambiance...quoi vous avez déjà des ménestrels?......et des jongleurs?.....même un cracheur de feu?...je sais toucher mon nez avec ma langue ca ira?  Very Happy

Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marco?   Mhhhhh si il paye  tout le mariage et que la dot est conséquente, j'y réfléchirai oui Very Happy     et tata oui sans aucun problème  Cool

Arrow  Quel est ton comportement IG ?  Du genre solitaire maintenant Sad , toujours prêt à rendre service, je peux à peu près droper tout ce qu'il me faut avec mes mules, toujours à papoter en mp....genre 3 4 mp en metinant.....et je m'étonnes de crever!!!

Donc woili woilouuu, j'en profite pour invoquer mon ticket Paradis, offert par Eva pour cette candidature ( elle a même prétendu que ce ticket avait des pouvoirs magiques!...qui ne tente rien....)

Bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:14    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pk tout le monde veut épouser tata et pas moi sniff pffffffffffff  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
^^SuperMageo^^
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay tu me plais papook mdr ^^

Mookie ma femme que j'aime :p

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui sa sans le ban avant de rentre guilde ^^ 

papouk
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ilyria, t'es pas marié toi dja?Oo
Et pis avec tat c'est pas pareil tu vois.....on piochais deja ensemble ya moult et moult temps....seuls derrière la tour .....tu vois le truc? Very Happy

Et on est presque voisin, c'est une vesouloise....ou vesoulaine jsais pu ' ><

talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Han comment tu as écorché les vesouliens les pauvres sacrilègeeeeeeeeeeeeeee kikou mon papouuuuuu J'éspère te voir vite rentrer dans notre beau harem de mâle en rute mdr surtout ily est ravi ahahahaha

Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 23:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Purée mais qu'est ce qui les attire tous iciiiiiiiiiiiiiiiii....ah oui la triplette ily eva tata^^

seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 10:59    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ne cherche plus les Freemans Pouk, ils sont la ^^
Bah pour moi c OUI
( si tu veux pas que je change mon vote , fo que tu me renvoie un colis avec plein de bonnes choses de Nancy^ç )

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Han!!! déja que t'as rien laissé à ta femme glouton!!!

J'ai mieux à te proposer : tu viens en terre lorraine une tite semaine et tu prend 5 kilos ok? Very Happy Mais avant la fin des votes.....ya un train à 14h52 à Quimper pour Nancy fait vite!!!

seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:47    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ptdrr
 pour info, je n'ai eu le droit qu'au liquide, le solide, j'ai pas eu le temps de réagir ( gé avant déja prit les 5 kilo)
 pour Nancy, pi etre cet été
PS: le flood est interdit PPPPPP

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:03    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non on est pas sur le forum de metin alors go floooooooooooooooood =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange