teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour les TL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat6230
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Orientation Sexuel: Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:22    Sujet du message: candidature pour les TL Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous
je me presente pour ceux et celles qui me connaissent pas ,je me nomme :mat6230 ,mental lv 91
je suis plutot orienté pvp mais je me debrouille pas mal nn plus en pve j ai 4 skil en p et le sword a g6(un feneant =))
donc 1ermotivation est de rentré dans une guilde qui vie ou il y a de l annimation et des mariages homo avec marc pourquoi pas je suis assé ouvert a des proposition (ont ce revoit ig marco xd^^) a part ca je connais presque toute la guilde etant donné mon ancienneté dans le jeu, je suis ancien membre des freeman2(je suis mon chef seb je l aime )je pense avoir fait le tour de mon sujet ,pour plus d info je suis dispo :quand je suis la =)et dernier petit point j aime pas les pegaze^^ merci a vous et a bientot sur le forum ou ig 
                                    cordialment mat6230

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:32    Sujet du message: candidature pour les TL Répondre en citant

Bijiour mon bichon, alors comme ca, on est amoureux .... de son sebinounet^^
Bon confidence pour confidence, moi aussi je t'aime <33 donc pour la mariage homo, mp moi^^
A par ca c un grand OUI pour moi

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:58    Sujet du message: candidature pour les TL Répondre en citant

Bande de pedales Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: candidature pour les TL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange