teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: candidature Répondre en citant

I DOUC , C DIEGO^^

Pourquoi veux tu integrer la guilde ? Afin de me relancer dans le jeu... aprés 2 - 3 mois d'absence.

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ? un peu tout le monde ( sauf Eva, je connais pas, mais elle a l'air byzarre;;;<33)

Arrow  Es tu sur skype?    oui  ( mais attention ma femme a de bonnes dents^^)

Arrow  Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Alors l'histoire de mon perso ^^seb1
Level 91  fullP  Perso plutot orienté sur le PVP mais quelques item PVP tout de meme...

Au niveau des guides:   Byzantin  -  Galactic Star  - Freeman2

Donc, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis (on va dire) l'ancien chef des freeman2, meme si je laisse ma buff a la tête de cette guilde. Peut etre un jour les membres fondateurs reviendront^ç

Voili voilou, je pense avoir était complet ....

Cela fait environ 2 ans que je suis sur Metin2, je possède pas mal de mule, les fameux sebmule1 2 et aussi les sebmetin 1 2 3 4 lol et quelques autres que j'appelerai perso secret, qui permette de connaitre trés trés bien la majorité des joueurs des 3 royaumes.
Je suis quelqu'un d'indépendant IG, c a dire que je possède une buff level 75, et la multitude de mules me permet de dropper quasi tout les items.
Indépendant également en montée de tour...

Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?  Un petit peu d'aide pour certaines quetes aux personnes qui en ont besoin ( pas toutes les 5 minutes comme meme^^, et également envisager de tuer la grosse bêbête a la grotte^^

Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marco?  s'il se travestit, aucun souci^^ et si il y a une dotte^^

Arrow  Quel est ton comportement IG ?  je pense que sur ce point, et ce qui me connaisse en attesteront, aucun souci jusqu'a aujourd'hui IG, je ne suis pas un ado capricieux, j'ai la trentaine et j'ai également mon caractère, un certain vécu dans le jeu on va dire.

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:04    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut Seb1,

Tu a l'air parfait^^
Enchanté de t'accueillir^^

bon allez oki je sors

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:07    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pari gagner Laughing  , je te donner pas 2 jour avant que tu fasse ta candidature Wink

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MDR , pour moi je te connai pas ou peu etre peu , ma premiere impression est que tu a l'air cool donc ^^ en espérant t'avoir sur skype Smile

Mookie ma femme que j'aime :p

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: candidature Répondre en citant

seb1 a écrit:

I DOUC , C DIEGO^^

Pourquoi veux tu integrer la guilde ? Afin de me relancer dans le jeu... aprés 2 - 3 mois d'absence.

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ? un peu tout le monde ( sauf Eva, je connais pas, mais elle a l'air byzarre;;;<33)

Arrow  Es tu sur skype?    oui  ( mais attention ma femme a de bonnes dents^^)

Arrow  Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Alors l'histoire de mon perso ^^seb1
Level 91  fullP  Perso plutot orienté sur le PVP mais quelques item PVP tout de meme...

Au niveau des guides:   Byzantin  -  Galactic Star  - Freeman2

Donc, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis (on va dire) l'ancien chef des freeman2, meme si je laisse ma buff a la tête de cette guilde. Peut etre un jour les membres fondateurs reviendront^ç

Voili voilou, je pense avoir était complet ....

Cela fait environ 2 ans que je suis sur Metin2, je possède pas mal de mule, les fameux sebmule1 2 et aussi les sebmetin 1 2 3 4 lol et quelques autres que j'appelerai perso secret, qui permette de connaitre trés trés bien la majorité des joueurs des 3 royaumes.
Je suis quelqu'un d'indépendant IG, c a dire que je possède une buff level 75, et la multitude de mules me permet de dropper quasi tout les items.
Indépendant également en montée de tour...

Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?  Un petit peu d'aide pour certaines quetes aux personnes qui en ont besoin ( pas toutes les 5 minutes comme meme^^, et également envisager de tuer la grosse bêbête a la grotte^^

Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marco?  s'il se travestit, aucun souci^^ et si il y a une dotte^^

Arrow  Quel est ton comportement IG ?  je pense que sur ce point, et ce qui me connaisse en attesteront, aucun souci jusqu'a aujourd'hui IG, je ne suis pas un ado capricieux, j'ai la trentaine et j'ai également mon caractère, un certain vécu dans le jeu on va dire.

peux tu expliquer la phrase que j'ai mis en rouge ?

Visiter le site web du posteur Skype
seb1
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sniff  Pardon madame Ilyria , jle jure j'ai rien fait....
Donc je suis level 91     5 skill en P     Orienté PVE mdr ( je viens juste de m'en rendre compte en fait XD)    et quelques trucs spécial ANTI CHAMY grrrr <33

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mdrrrrrrrrr ily MOIIIIIIIIIIIIIIIIII c oui a 500%

ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MOI AUSSSSIII  une homme de plus à notre palmarès ihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Seb fais pas gaffe on la repêchée le long d un fleuve prête à se noyer On a pas pu résister notre bonté nous perdra. Pour ceux qui ne connaissent pas seb, trés bon perso avec un cerveau lol et une bonne mentalité. Voili Voilou

Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mon ancien chef qui postuuuuuuuuuuuuuuule
Pour moi c'est oui bien sur Mort de Rire

saintseiya
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Orcs noirs

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mon 1er vote sera oui mais fé gaffe si tu rentre TL t'ora du mal a t'en séparer ça te colle à la peau xd

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:00    Sujet du message: candidature Répondre en citant

HOULA ENCORE UN VIEUX ,ON VA POUVOIR BIENTOT POSTULER A LA MAISON DE RETRAITE LOL NN MIS A PART JE T AI RENCONTRER MAP 2 AVEC TA MULE JE FESAIS DES METINS AVEC LA MIENNE ET TU M AS JAMAIS VOLER DE METINS DONC JE PENSE QUE TU AS LA TL ATTITUDE DONC C EST OK POUR MOI

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:01    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol maxou saint seya tu a bien raison on regrette pas notre statut d'immigré lol (au passage faut repasser à la prefecture, notre titre de séjour expire on va se faire jeter^^)

banane832

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:30    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi personnelement je te connais juste de vu mais pour moi c'est un grand OUI !! Et de première impression tu halères d'être super cool Wink

Membre Active TL
Membre Active TL

Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:03    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour voter faut etre dans la guilde.....
Ps: Tu as l'air

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange