teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m541
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:02    Sujet du message: recrutement!!! Répondre en citant

Slt a tous ! 

Arrow   Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

Je connais la guild depuis un petit moment déjà , bonne guild avec un bon faire play , de bonne personne avec qui jouer voila tout pour jouer en bonne condition .
Arrow   Qui connais tu déja dans la guilde ?
je connais plus ou moins tout le monde surout ma petite Ily , gris bien sur que je tient a remercie pour tout depuis que je les connais . marco que j'ai rencontrer a plusieurs reprise via skype etc , Eva même si la premiere fois que je les vus sa a pas était le top top lol ^-^.
Arrow   Es tu sur skype?

Oui tout le temps .
Arrow   Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ? 

Je ne connais plus la date aproximative de la création du perso mais 1 mois apres le commencement du serveur; j'ai commencer le jeu en étant KARNAGE avec des membres dont les chefs de guild que je conaisser d'un autre jeu , j'y suis rester jusqa'au lv 77 , puis il sont stoper le jeu , je suis ensuite aller TR ou je n'y suis pas rester longtemps vus la mentalité des membres j'ai ensuite fonder une guild avec d'ancien KARNAGE legacy  nous avons decider avec le chef de passer bleu pour prendre du recul on nous avons était ryouzampaku , nous avons fait chacun de notre coin apres fait quelque guild comme shibibi , hasha etc rien d'exptionnel vus les joueurs, je suis ensuite retourner rouge , chz legacy avec l'autre chef ensuite celui si a stoper le jeu , j'ai arrêter environs 3 mois le jeu , pour ensuite reprendre de la pas mal d'histoire avec les ancien membre (d'ailleurs tjr ds probléme  avec ^^)  de la je suis retourner bleu chez ryou , j'ai ensuite restoper le jeu , a mon r etour je suis passer rouge et c'est a se moment la que j'ai connus gris et ily , quelque mois apres je restope le jeu et oui encore( trop de ral bol et a se moment la je travailler assez loin )a mon retour il était jaune , je suis parti parabellum le temps que je puisse passer jaune et voila !

AURA : p
MOULINET Razz
TRIPLE Razz 
ACCE Razz
bersek :M1 (no comente^^)

Arrow   Que peux-tu apporter à la guilde?
Je suis dispo pour tout aide possible suffit de demander et je suis la.
Arrow   Serais-tu prêt à épouser Marco?

oé pourquoi pas lol 

Arrow   Quel est ton comportement IG ?

Je suis assez faire play même si j'ai tendance a m'emporter , généralement je  fait mon jeu dans mon coin tant qui a pas de problème j'en ait avec aucun joueurs , voila je suis dispo a chaque fois , certain joueur que je déteste mais sans plus . 

voila bonne lecture a tous , je suis pas un génie de l'orthographe :p. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 20:26    Sujet du message: recrutement!!! Répondre en citant

ah bon on dira rien mais les antécédents de guilde sont à peu près les antécédents de marco^^.

Sinon les premières fois avec Eva c'est jamais génial lol tu n'es pas une exception. C'est une vraie peste ambulante <3

Moi c'est mon chouchou mika (avec marco, totore, maxou, furi.....) mdr

Visiter le site web du posteur Skype
furi51
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura, Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:32    Sujet du message: recrutement!!! Répondre en citant

Tu nous fais une jolie presentation pour ma part ses oui ^^

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:51    Sujet du message: recrutement!!! Répondre en citant

Enflure d'ily c'est lui qui m'avait volé mon metin en premier na  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: recrutement!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange