teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banane832

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:36    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un perso lvl 80 sur le serveur1 (hacké :S ) donc je veux vous prouvez que je ne suis pas un noob . Maintenant j'ai une G lvl 50 Mental  avec Cp M5 à 1 livre du M6 Attaque de l'esprit M2 à 1 livre du M3 Attaque de la Paume 13 et Charge 1 .IG Je me comporte de façon normal , je ne vole pas de métin , j'insulte perso , je respect les gens même si eux me manquent de respect ... J'ai skype et je suis co dessus à chaque fois que je jou.
 Pourquoi veux tu integrer la guilde ?
J'aimerais integrer la guilde car il y a beaucoup de monde ( je ne vois que des TeamLeader map1 ^^ ) Et que tout le monde à l'air très simpa donc comme moi je le suis aussi j'aimerai bien vous rencontrez ^^
Qui connais tu déja dans la guilde ?
Je connais déjà talhia enfin un peu quoi ^^
Es tu sur skype?
Je suis sur skype tous les jours XD
Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?
Mon perso a commencé à prendre forme au lvl 35 quand j'ai acheté lfr+9 et G34+9 avec Cp M5 , après j'ai voulu le up 50 pour pouvoir drop des PA donc j'ai vendu G34+9 et acheté G42+9 puis RN+6. Maintenant que je suis 50 je me crais un petit drop map2 car mon G lvl 50 se tien les 45 mais dur donc je veux renforcé son stuff ... Mon bute c'est d'avoir CP G1 au lvl 50 avec ébène +9 et les bijoux du lvl 54 pour G. J'ai déjà était dans LesHamMaudits et Bullhix.
Que peux-tu apporter à la guilde?
Je peux apporter une personne de + Simpathique dans la guilde Smile
Serais-tu prêt à épouser Marco?
Je ne connais pas "Marco" Razz
Quel est ton comportement IG ?
Mon comportement IG , bah je respect n'importe qui je ne vole pas de métins je ne me mais jamais en libre j'insulte personne enfin comportement normal quoi Very Happy

Merci

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:18    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerai en savoir un peu plus concernant ton irl quel age as tu etc.

Visiter le site web du posteur Skype
banane832

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:46    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai 12ans , je vais repprendre sur mon chemin de Métin2
Tout à commencer par mon Sura AM du serveur 1 , j'ai appris à connaître des bonne personne qui maintenant sont premier du serveur comme ( SPOUT01) . Ces personnes là mon beaucoup renseigner quand j'étais bah level depuis que je me suis fait hack j'ai créer un G Mental sur le serveur 4 . Un pote à moi ma aider au début a me monter une petite G0+6 etc le stuff du début quoi et après je me suis démerdé . J'ai up 35 pour avoir mon dada 11 et je suis resté 35 un bon mois pour drop sans arrêt aux métin 25 , 30 ,35 . Avec comme stuff lfr+9 G34+9 penta+7 haume 0+8 ébène +7 chose 0+7 colier 22+6 et bracelet d'argent +9 ... Après j'ai voulu up 50 pour pouvoir drop des PA et me rapporter plus d'argent donc un pote à moi ma up 50 v2 puis j'ai acheté G42+9 et RN+6 . Maintenant je suis un peu blocker car il me mansue beaucoup de PV donc je me suis créé un drop aujourd'hui ^^ que j'ai up 26 mais que je vais up 30 pour drop map2 et pouvoir me faire un meilleur stuff.
Je pourrais apporté à la guilde pas mal de conseil question PVP grâce à des bon HL du serveur 1 qui m'ont conseillé tout le long de mon Sura qui est maintenant 80.

Voilà si quelqu'un veut que je redétaille encore ma candidature nésiter surtout pas , Merci à tout le monde .
PS: C'est pas parce que j'ai 12 ans que je suis un petit con , un gamin ou quoi xD ne vous inquiétez pas sur ce sujet là .

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:46    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

BONJOUR BANANE JE SUIS LV 76 AVEC UN CAC ET LA PLUS PART DES LV DE LA GUILDE SONT SUPERIEUR A MOI DONC LE SOUCIS C EST QUE LA PLUS PART DE TES QUETES ON POURAT D AIDER MAIS JE PENSE QUE TU VAS DE LASSE VITE CAR TU POURAS PAS PROFITE DU JEU CAR EN JOUANT AVEC DES GENS DE TON LV TU APPRECIRAS PLUS MAIS JE SUIS PAS CONTRE MAINTENANT LES MEMBRES DE TL VONT PRENDRE  UNE DESICION MAIS JE VOULAIS TE DONNER MON POINT DE VUE BONNE CHANCE A TOI                                                            MAXIMUS76

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:47    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ben a force vous me connaissez mdr moi suis pour que chacun ai sa chance donc banane j ai lu ta présentation et pour 12 ans tu te debrouille bien suis tout a fait d 'accord y des adultes bien plus con que certains enfants donc pour ma part suis pour et surtout j aime materner mdr

banane832

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok bah je vous remercies tous , juste pour toi Maximus76 peut être que je suis 50 et vous plus haut mais j'ai normalemùent l'habitude de jouer avec des 99 du serv1 donc sur ce point là à mon avis je pense que tu as tort après tu penses ce que tu veux ... Et tkt je n'est rien contre toi ^^ au contraire tu me r'appelle un mec sur le serveur 1 qui s'appelle maximus2 avec bataille +9 G66+9 etc ... ;P

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:04    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

BANANE JE PENSE QUE TU M AS PAS COMPRIS JE DISAIS CA POUR PAS QUE TU SOIS SURPRIS MAINTENANT LES TL SERONT TJS LA POUR D AIDER JE VOULAIS JUSTE QUE TU SACHES MAINTENANT SI TU PEUX ME TROUVER UNE G66 +9 JE SUIS PAS CONTRE HIHI

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:33    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

MDR j'y songerai :p ( Crève !!! Very Happy ) , Si j'en est une je puex te dire que je la garde bien précieusement jausqu'au lvl 70 et que je la mais direct quand je suis 70 :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange