teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature exo3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exo3
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation Sexuel: Je kiff Octavio

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:01    Sujet du message: candidature exo3 Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Exo3 et je vais me presenter tout de suite sans perde de temps mdrrrrrrr ^^.(je reprend le pré formulaire o_O

Qui connais tu déja dans la guilde ?

- Je connait un travesti dont j'ai surnommer robert (faite gaffe a talhia je croit qu'elle a des burne oups fallait pas le dire)
il y a aussi le demi être mummia qui essaye de me faire croire qui fait mal ^^ et plein d'autre gent que je peux pas citer sinon je serait obliger de vous tués 

Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

-Alors pour commencer en j'ai commencer sur le serveur 1 la ou un collègue de travaille ma présenter le jeux 
j'ai pas jouer très longtemps mais bon jais commencer par un ninja dont j 'ai trouver très pourrit ps: dsl ti coeur ^^

ensuite j'ai commencer a nouveaux perso sur les serveur 3 ou j'ai crée un shaman soin que j'ai monter lvl 21 qui ma beaucoup plus 

j'ai appris par la suite que des ancien pote de jeux (darkorbit) jouer sur le serveur 4 la guilde OP donc je suis venu rendre visite et recréer un shaman soin il fallait que je soit lvl 30 pour i rentrer malheureusement quand j'y suis aller il se sont divisé en 2 les frendFamilly et les Cataclysme dont j'ai fait partit . (je n'est pas préciser mais depuis tout petit lvl j'ai perfection le pvp ) ensuite vue que personne n’était connecter vue qu'il avait tous arrêté de jouer je suis parti dans la guilde shinra o lvl 50 dont le chef de guilde était tarabas la je me suis bien épanoui . Encore pas de bol il sont passer rouge sur le nom de guilde Elysium . étant patriote je suis rester bleu , et la j'ai commencer ma vie de mercenaire a aider les guilde pour les war .

ensuite lvl 71 je me suis poser chez les mysteriA que j'ai très bien apprécier ,encore pas de bol le chef de guilde a péter les plombs roooooo. après un bout de temps je ne faisait plus rien je rester devant le maga a rien faire et la j'ai ilyria (alias la casse couille que j'avait rencontrer auparavant  qui m'a proposé de venir rouge pour les aider a faire la sorcière (a la base je devait rester que le weekend pour en finir je suis rester rouge sa fait 5mois , j'ai ensuite postuler TR alors que c’était les celest qui m'avait inviter mais je voulait voir leur guilde ou je suis rester 1 semaine car l'entraide était néant . donc je suis parti dans la guilde celest ou j'ai bien apprécié les moment avec leur membre (qui d’ailleurs et toujours d'actualité) mais pour assouvir ma soif de pvp j'ai créer la guilde shoush pour former les petit lvl 30 a devenir de futur perso pvp qui d’ailleurs na pas trop mal marcher car la guilde et toujours a 70/70 lvl 20 classer 3eme des guilde avec des personne actuellement lvl 60 (c'est les lvl 30 que j'avait recruter) avec de bon skill G . mais depuis que tout les poto hl rouge ayant arrêter et pour les autre étant individualiste je risque de passer jaune pour rejoindre cette armer de shaman soin (car il leur faut un chef a ces petit shamy soin pour éclairer leur lanterne mdrrrrrr) enfin voila en gros mon histoire de pauvre shaman en carton .

Que peux-tu apporter à la guilde ?

- Ceux que je peux apporter a la guilde ,ba il y a pas beaucoup de possibilité je suis nul a chier en pve donc reste que le pvp . J'ai galérer a être très bon en pvp (meilleur pvp des 85- confondu)(  ,donc certain pourrait croire que je me vente et il n'aurait pas tout a fait tord ,mais je pence que 2ans de jeux à faire que du pvp j'ai bien mériter de pouvoir donner des conseille et défendre mes principe ainsi que ma guilde ou je suis.
donc je suis friand de formation a aider tous ceux que je peux comme j'ai fait avec mes shoush.

Serais-tu prêt à épouser Marco ?

heuu pas vraiment car je suis déjà marier avec (mais sa reste un secret )

Quel est ton comportement IG?

Que dire sur l'ig je suis tranquille , on ne mas jamais vraiment fait chier donc j'ai de tres bonne relation avec tout le monde , par contre comme vous le savait tous il y a des emmerdeur sur le jeux et pour le peux que j'ai du calmer il sen souvienne encore . Car de nature je suis très bon samaritain mais si on me fait chier moi ou un pote de jeux sur les jeux olympique de la connerie j'aurai décrocher un podium si vous voyer ceux que je veux dire . enfin voila pour terminer ma présentation je dirait juste que , ne fait pas aux autre ceux que tu ne voudrait pas qu'on te face .

Ps: n’accepter pas Grisbix sa fait 1 ans que je veux lui piquer sa femme merci d'avance : o pire me reste robert ^^

Re ps : celui qui dirait non a ma candidature je serait obliger de passer en libre (vous comprendrai pk jais jamais était refuser dans une guilde mdrrrr )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:42    Sujet du message: candidature exo3 Répondre en citant

non tu a bien poster mdr mes ton vote et fini  pour sa que tu pouvait naviguer dans tout le fofo^^ et vote possitif ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: candidature exo3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange