teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise de ma candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintseiya
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Orcs noirs

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 16:43    Sujet du message: reprise de ma candidature ^^ Répondre en citant

Deja avant de déposer mon postulage Smile  je vous vous souhaite une excellente année 2011 avec pleins
de bonheur d'amour et de santé

Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

C'est une guilde que je connais depuis ces debut , que j'ai bien apprécier et qui donnerai l'envie de décoller pour de nouvelles aventures à tant de joueurs . Il est clair que le monde rouge n'est plus du tout le même depuis pas mal de temps je dirai même qu'on est devenu une sorte de bleus ... Enfin tout ça pour dire que la proposition de devenir poussin ne peut être refusée si elle vient de la part d'amis comme Ily et Gris avec lesquels j'ai deja partager de tres bon moments

Qui connais tu déja dans la guilde ?

Je connais Talhia , Marco et les autres membres comme kuku , Eva , Gwam , Mumu ( mon surnom copieur ) , dydy , pyty ,poulet Very Happy  que j'ai croisé en tour ou d'autres lieus
ps: tu m'avais jamais dit que tu t'appellais Robert tata xd , je veux bien en rire moi aussi de la chose sur skype

Es tu sur skype?

Oui si mon pc veut et comme je joue souvent avec 2 comptes ça fé bug lol

Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

J'ai connu metin en debut 2009 grace à mon petit neuveu qui l'avais installer dans mon pc et qui jouer sans cesse , ça me saoulé de le voir jouer à ce jeu aprés ma rentrée du travail et puis le jour arriva où je prenais les commandes et paf je suis devenu accro au 2eme jeu aprés les PES et oui il faut un début à tout mdr .

Mon perso à connu pas mal de difficultés dans ses debut et encore maintenant d'ailleurs pour le domaine du pvp mais tout à son temps car saintseiya passera bientot son 3eme p d'ici peu qui sera accé (g7) aprés aura et le poisseux mouli puis viendra le stuff pvp avec l'xp qui sera facile à mon goùt avec son joli pve donc pas besoin de moches pour se faire xp mais d'un dragon pour notre defence xd.

Ma premiere guilde a été une guilde dont je me rappelles plus trop car j'été trop bl et ce fut une courte période pour rejoindre les insomniak , knightofsky , nomade , puis au final j' ai postuler chez Celeste dont je connaissais deja bien ily et gris .

Que peux-tu apporter à la guilde?

Tout ce que peut apporter un nabo aux gros bras du genre popeye

Serais-tu prêt à épouser Marco?

Oui mais dans la condition où jsuis le roi du pvp Mr. Green

Quel est ton comportement IG ?

Joueur fairplay avant tout aimant les actions d' équipe que dire personne ne m' a vraiment saoulé depuis un bon moment donc j'suis bien ou je suis mais mieux vaut pour la personne de pas me chercher lol car je vais jusqu' à sa deco de jeu simplement :p

ps : deja decendu à -20k de grade au lvl 76 pour un voleur de stuff

D'ailleurs là j'suis toujours négatif ( -1097 Surprised ) tin la derniere pa qui me resté à échouer à l'instant donc celui ou celle qui veux tenter de droper venais map 1 ch 3  repere 623 382 mon skuate afk à jamais =).Gogogooo

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 23:25    Sujet du message: reprise de ma candidature ^^ Répondre en citant

J'arrive map 1 ch 3 Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: reprise de ma candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange