teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrisbiX
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:10    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

Bien le bonsoir Msieur Dames

bon beh comme promiX ma ptite présentation (version abrégée votre forum ayant mangé mon roman d'hier soir^^)

Pourquoi veux tu integrer la guilde ?

vous croyez pas que j'allais vous laisser profiter de ma femme^^

blague a part au pays de Candy y a les méchants et les gentils, traduction métinienne, y a les cons et les amis, au royaume rouges les premiers ayant pris le dessus( ouais on se croirait un peu chez les bleux^^) c'est tout naturellement qu'avec ma chérie on envisage une migration chez les jaunes. Nuls doute que les cons y sont aussi légion, mais on y a trouver depuis très longtemps trouvé une joyeuse bande sur qui nous avons déjà pu compter et avec qui nous avons envie de partager encore plus.

Qui connais tu déja dans la guilde ?

la belle tahlia, dont je connais depuis peu la réelle identité (hein Robert^^)
le beau polo , euh marco
mumu l'apprenti shamy
pyty, je la connais plus de dos , ses homoplates étant la cible préférée de mon petit toucher^^
dydy, l'infirmiere de pyty^^
eva , pas joli^^, voire même vilainnnnnnnnnnnne , cruelle et sans pitié pour ma carcasse
et puis les autres que je connait d'un peu plus loin croisé sur les divers terrains de jeu
gwam , chew, kiri

Es tu sur skype?

Sir YES sir

Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Grisbix , né en decembre 2008, de l'union de George Clooney et d'un Nespresso, what else....j'ai gardé que la capsule et le caractère caféiné

non sérieux

Grisbix , n'est pas mon personnage principal, ce n'est que l'outil de son maître Sherpax, futur maître d'hanbi. Grisbix n'est qu'une marionnette au doux surnom de "carpette" .

Et oui à l'origine SherpaX apres avoir asservi l'empire bleu par son OPA sur le marché des pierres précieuses et objet de collection divers, s'est décidé à conquérir le royaume rouge par la force !!!! et il créa GrisbiX

Et oui nul n'est à l'abris d'un mauvais clic, et c'est un AM qui résultat de l'opération.Sherpax est un pourri , mais il a un coeur (coeur de pierre, +4 biensur) il s'acharna donc a grand coups de million, que dis de milliard a stuffé boosté dopé ce pantin pour arrivé à ses fins , mais bon , y a encore du boulot^^

Grisbix, il fit ses armes chez BlackDragon, devenu Tribal Legend, qu'il quitta au alentour du niveau 50, car cette tribu comprenait de mauvais élément aux relents acnéofachisants, et les accusations du monde extérieurs étaient trop lourdes

C'est donc sans guilde que je continua ma course sur mon beau cheval blanc

Mais ce fut de courte durée, en effet voyant la décadence arrivé , Sherpax se du de réagir, seul grisbix ne pouvait rien, l'argent ne fait pas tout^^.Et ce fut au détour d'une échoppe que celui trouva la perle rare à qui il vendit le coeur de Gris entre deux manus Rugi et chassant ( voui il est fourbe ce sherpax , mais chut! l'histoire est belle après! bon et mumiah arrête avec ces popcorn c'est horrible ce bruit!)

C'est ainsi que SherpaX présenta GrisbiX à la plus grande des Shamy Dragon (j'ai dit chuuuuuut !) , la belle Ilyria, qui ne tarda pas à le convier en douce à rejoindre la guilde de son Ex, euh de son mari^^, ex c'est après !

GrisbiX intégra donc OMEGA, il garra son alfa sur le parking visiteur (oulah elle est pourrie celle la ^^ chutttt j'ai dit!), le jeu , les discutions faisant , le rapprochement était inévitable, grisbix voulait etre Kalif à la place du Kalif, en fait le poste il s'en foutait il voulait juste , le beurre , l'argent du beurre s'était bon pour SherpaX! GrisbiX lui c'était la crémière^^

Après un long travail au corps , GrisbiX eu ce qu'il cherchait ( car il faut le souligner , c'est là que grigri prit vie coupant les fils de la marionnette qu'il était aux mains de Sherpax).

GrisbiX et Ilyria fondèrent la Celeste, emmenant avec eux quelques bons camarades de jeu puis recrutant à tout va , faisant connaitre a cette guilde , sans doute un des plus grand turn over de metin. Voyant passé les plus grands comme les plus petits.

C'est dans ce cadre que grigri s'est épanoui, et pour qui après toutes ces péripéties une seule chose compte, l'amour , la joie, et les moments partagés avec sa douce et tendre et nos nombreuses rencontres....(la suite est à construire)

allez un pti bilan technique:

triple Axel en P
toucher rectal en P
Sabre laser P
Armure P
Bouh! M4

le stuff , jvais pas en parler la jalousie pourrait m'être préjudiciable^^,

Que peux-tu apporter à la guilde?

vous xp bande de noob pour faire de vous des betes de combat , car pour ca faudra pas trop compter sur moi^^,

Serais-tu prêt à épouser Marco?

bah on avait dit pas en public...

Quel est ton comportement IG ?

plutôt fairplay, j'aime le jeu en équipe, grand adepte du commerce , je serai toujours dispo pour une infos un pris , offrir mes talents de négociateur .

Point de vue relation publique....euh faut pas me faire chiiiiiiiiiier, voir même j'ai plus trop envie de m'embêter a résoudre des problèmes, trop donner, donc maintenant je fais comme tout le monde oeil pour oeil, mâchoire , pour dents^^( avec mes ptits bras musclés je le rappelle, donc j'ai besoin d'amiiiiiis^^)

Bon beh voila le topo, VOTEZ GRISBIX futur chef des Team Leader ( oups c pas la qu'il fallait le dire tanpiX^^)

Dernière édition par GrisbiX le Lun 27 Déc 2010 - 23:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:15    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

mdr le vote et lancer

ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

Et les filles, c'est mon mariiiiiiiiiiiiii (fierté*)

Visiter le site web du posteur Skype
Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:30    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

Belle candidature Okay
Eva la moche la vilaine ect elle te met la patée en skills petit carton d'AM lol

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:38    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

oui et toi ma maitresse hummmmmm en petite infirmier ^^

Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 03:24    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

vous xp bande de noob pour faire de vous des betes de combat , car pour ca faudra pas trop compter sur moi^^,

On vois qui connait pas gwam ......... Tu va découvrir la pleinitude de la furie cac à mes cotés (enfin si t'arrive à rester à mes coté) je fonctionne à l'acaline....

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 08:31    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

rfff oui il te conais pas sa va lui faire bizard de trouver une dingue de l xp ^^  grisbix la reinne de l xp a la grotte c et elle bonne chance pour la detronne ^^ 

ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:03    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

sebastien251 a écrit:
oui et toi ma maitresse hummmmmm en petite infirmier ^^

Infirmier ca c'est robert pas moi, je usis une femme ...

Visiter le site web du posteur Skype
sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:39    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 22:49    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle) Répondre en citant

vote fini pour ili ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Postulure d'IlyriaX (oui c le mariX, me cache derriere elle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange