teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ou comme dirait didic postulation <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Bonsoir les Team Leader,

Bien bien je me lance pour la première fois de ma vie à poster une candidature.

Comme certains le savent je suis chef suprême des Celestes chez les rouges.

Très prochainement je compte passer jaune donc j'anticipe ma demande d'intégration de la guilde Team Leader

Donc pour mieux repondre je fais un copier coller de ce que vous attendez d'une candidature

Arrow  Qui connais tu déja dans la guilde ?

Pzrmi les Team Leader, je connais talhia, marco, mumu, dydy, petitcoeur, fleur2 lys,eva et j'espere oublier personne. On a eu l'occasion de se parler via Skype. Et ils ont pris ma défense contre les RyouZanpaku (vilains et pas beaux Ryou)

Arrow  Es tu sur skype ? 

Je suis sur skype oui (je m'appelle pas mafalda les gens serieux mafalda ??) 

Arrow  Quel est l'histoire de ton perso , tes guildes , tes skils etc.... ?

Histoire de ma venue sur le seul et unique jeu auquel je joue : mon ex l'a telechargé ma créé une compte shamy dragon et je m'ennuyais alors j'ai testé et j'ai accroché.
Ilyria a commencé difficilement les premiers lvl, je découvrais juste le jeu, ensuite j'ai rencontré bcp de gens qui m'ont aidé. J'ai eu 3 maris dans ce jeu : tinyo, knight45600 et mon chéri actuel le beau fougueux mais pas moins carton GrisbiX. (j'espère pas oublié de mari Question  )
Les guildes :
Contrairement à MarcAurel, je n'ai pas d'antécédents honteux de guilde (<3).
J'ai eu 4 guildes il me semble : JustForEver que j'avais créé, Alliance anciennement à Kaeline, Omega, et Celeste.
Les skills au niveau actuel sont  griffe rugi chassant et bene P et tali m6 ( lvl 89 )

Arrow  Que peux-tu apporter à la guilde?

First : mon humour, je suis vanneuse en espérant blesser personne mais tout le monde me pisse de rire^^.
Une nouvelle dynamique vu qu'on devient de plus en plus hl il nous faut innover dans les activités sinon cela mène indéniablement à l'arrêt du jeu.

Arrow  Serais-tu prêt à épouser Marc

Marco je ne pourais pas tépouser, mais si tu m'up une shamy66+9, je serais ta maitresse grrrr (oublie pas je suis infirmière)

Arrow  Quel est ton comportement IG ?

Alors parlons de choses qui facheront ou pas. Ig j'adore aider que ce soit en pvp ou en pve mais lorsque l'on m'emmerde, l'on m'insulte ou voel de metins je me transforme en une femme qui a ses règles depuis 1 an et la je lache plus la personne. (Les femmes me comprendront)

une précision :  Irl je suis maman celibataire de trois enfants (oui ca copule), je suis avec mon cheri ig et irl et je suis fraichement infirmière donc je risque de moins me connecter bosser plus
Sarko a dit : bosser plus pour is plus
Voila voilou

A vos vooooooootes, prêtsssss, partezzzzzz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:51    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

A oui je tenais à préciser que la philosophie Team Leader s'est inspiré des celestes ^^.

Dyburgz
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Orientation Sexuel: Je kiff les Ninja, Je kiff Octavio

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:56    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Coucou , et ben ca fait plaizir une candidature en bon et du forme (ché pas si ca s'ecrit comme ca^^) . j'avais l'impression qu'on demandait la lune . Je met ta candidature dasn les votes de la guilde et tu auras une réponse sous 48h.

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:59    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

merci merci dyburg en même temps je suis aussi intelligente lol mais je me disais le mets pas tu es humble ilyria Bannir

BLague mise à part ^^ on écrit Bonne et dûe forme (niark niark)

Dyburgz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:03    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Ahhhhh une fille intelligente dans la guilde >>>> ca ca serait de l'innovation !!!!!!!! (je sent que je vais me faire des copine ^^) Rolling Eyes

PS:(Merci pour l'ortho de bonnet du forme )

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:14    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

en tout cas tres tres belle presentation  

mummiah
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Orientation Sexuel: Je kiff les Ninja

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

je voterais quand tu mettras une photo de toi en tenue d'infirmière d'abord !!!!

Eva
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy, Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 01:07    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Il changera jamais le Mum Mdr
Dydy je vais t'etrangler aidée de tata kuku fleur gwam tyty et totore qui se demande encore quel sexe adopter lol
Belle candidature Okay

talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 01:57    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Coucou Ily jolie présentations effectivement et le niveau intellectuel des filles chez les TL et largement supérieur a celui de nos hommes adorées sachant que sans nous ils sont très vite perdu n' est ce pas les mecs. Une nouvelle fleur dans ce monde brute ne nous fera pas de mal hihi 

Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 02:39    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Dyburgz a écrit:
Ahhhhh une fille intelligente dans la guilde >>>> ca ca serait de l'innovation !!!!!!!! (je sent que je vais me faire des copine ^^) Rolling Eyes
PS:(Merci pour l'ortho de bonnet du forme )

T'es mort dydy

ilyria
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 03:48    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

euh merci pour vos compliments. Une chose Grisbix est en déprime car il a fait une présentation de 3 pages qui n'a pas été prise en compte. Pourquoi je vous raconte ca ? ... Ah oui  tout ca pour confirmer les dires da talhia que les mecs sont cons et que les femmes sont intelligentes. Comme vous pourrez le constater, notre couple ne faillit pas à la règle 

GrisbiX  (même pas TL et pourtant ) 

Dyburgz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

( J'ai mi le temps avant la déco a 2h , enfin j'espere ^^)

Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

tres bonne presentation , par contre dydy tu va te faire tuer par les filles la sur ce coup la DEMERDE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation Sexuel: Je kiff les Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 16:34    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

Effectivement c une trés bonne présentation digne d'une fille..hihi.

Par contre dydy maxi a tout à fait raison TU VA TE FAIRE TUERRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad  Tu vas voir ce qui est la solidarité féminine mdr (ne te co pas de suite mdr c trop frais dans notre mémoire !!)

Bisousss à tous

Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3 Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhh j avais pas luuuuuuuuuuuuuuuuu
ggggggggggg dydyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: candidature ou comme dirait didic postulation <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Guilde TeamLeader ->
Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange