teamleaderguilde Index du Forum
teamleaderguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un pti mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin
Orientation Sexuel: Je kiff les Shamy

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

salut les loulousssss
alors comm vs l avez remarque ces derniers temps on se connecte plus bocoup
ceci ne veux pas dire q on nepense pas a vous .aujourd hui vous fetes parti de ma vie et forcemt j ai a des moment de ma journee une pensee pour vous...D abord connection qui merdouill depui une semaine ......Puis des tracas de la vie quotidienne qui nous tracasse . c genre coull sur couilles
qui font que j n ai pas trop envie de jouer je sui dans une periode ou j ai besoin du cocoon de mon foyer pour reprendre des forces
Et cumule a cela un pti raz le bol de metin depui quelque tps .depuis q j sui en accident de travail j passai enormement de tps sur metin car plus de temps libre lol
et ben gwam pour reprendre ce q tu disai il n y a pas si longtps j me lass du jeu j sai pas si s est passager ou non .
j ne di pas q j arrete ms j ne sui plu tte folle qd j s sur le jeu donc j v jouer moins .demain donc dimanche ac marco on voulai faire une seance grotte com avant ac tt le monde .
donc si vou etes co et dispo j serai contente de partage cela ac vous debu de soiree event grott dimanche lol
voila ce n est pas un aurevoir c est juste com ca q j sui j aime dire les choses c est peu etre nul des foi mdrr ms c est moi =) BISOUSSSSSSSSSSSSS[/u][/right][/code]

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 02:41    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

Comme j'arrive a te comprendre!!!!!!!!!!
Moi depuis que je peu + is c vraiment galère, et comme la derniere fois, les skill avance pas nn plus, pas plus que le stuff.
L'ennui  c'est que moins y a de Tl co, et moins on a envie de ce co.
J'avoue que la dynamique du jeu ne nous aide pas bc nn plus.
Enfin, je sais dj que prochainement l'un d'entre nous va partir, certain on deja exprimer le besoin futur de partir et j'ai aussi entendue des rumeur sur d'autres. Quant on pense qu'y à seulement 10-12 Tl actif, sa laisse + grand monde.
Donc on peu dire que c'est un coup dure.
Biensur avec tata, on va essayé de tenir hautes les couleurs et l'esprit de Tl, comme on la tjrs fait.
On espère vous retrouver tres tres tres tres tres tre viteeeeeee, en pleine forme et sans soucis.

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 11:15    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

ben oui t as tout compri gwam.et si bocou resente cela ne serai ce pas le momen d aller sur un otre jeu ensemble?????
mm payan ca revien a moin q de l is!!!!!! et ss engagemt

talhia
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:00    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

Coucou ma tyty, comme on en a déjà parle tout le monde passe a un moment du jeu a ce stade de lassitude, et je le comprend très bien vous nous manquez beaucoup, pour ma part nous avons crée une famille au file du temps on s attache aux gens perso des jeux j en ai déjà cherche et découvert mais cela ne correspond en rien a notre complicité sur metin. Mais c est une idée a explorer après le départ de gogor et ossip nous avons été amputé. Je sent que votre départ est iminant mais je tiens a vous dire que sans vous les choses ne seront plus pareil toi et dydy faite parti intégrante de nos vies même si pour le moments nous ne nous sommes pas rencontré. Comme a dis gwam plus haut tout les membres resteront solidaire jusqu'à votre retour que je souhaite rapidement. On a parcourus tellement de chemin ensemble et ouvert  nos coeurs que le jeu sans vous est terne et d un goût amer. Vous manquez a beaucoup de monde. Voilà j' avais l intention de vous écrire un roman mais suis trop sensible hihi donc vais en restez la. Vous me manquez ( je me répète la mdr ) Vous êtes dans mon coeur et a très vite.

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

les filles je croit qu a chaque fois que vous ecrivez vous trouvez tjrs des mots sensible et qui nous fait coulle des larmes j espere que vous reviendrais vite sur e jeu et que on poura metre au bout notre idee de se rencontre un jour tous autour d une table a tres bientot gros bisous a vous 2 vous avez mon tel pensser a donner des nouveles si on se voit pas jeu ou skype 

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 02:00    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

coucouu ben c la merde ntre connection internet vien de revenir j s deg d avoir loupe lagrotte et j m en excuse ms c est independan a ma volonte
ma talhii pour te repondre tu sai bien q nou c est pareil et marco oui ca serai cool autour d une table.......
j espere q on va vite reprogramme cett soiree...
ms j pense q avec ce climat en crise lol
internet rien de nou faire encore des beug .j ai tt essaye reset reebood j y est passe des heure et hop nicket ms juste le tps de dire ahh et ca replante et ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j vou fai des bisou les loulous et nou ossi vs nou manquai si c t pas c pb de co j serai deja venu vs faire un cou vs me manquez tous vraimt!!!!!!!
j vs fai on vs fai des bisou a tres vite

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 02:02    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

ps faite un gros bisou a chewbii si vs le voyez avan moi j sai q il ne vien^pas sur le fofo et lui ossi me manque.......
mercii

sebastien251
Membre Actif TL
Membre Actif TL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 03:39    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

cc tyty le message sera transmie j espere que  on poura programer sa pour l annee p rochaine ^^ gros bisous commision passer pour chew 

Gwam
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Orientation Sexuel: Je kiff les Sura

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 08:43    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

Tkt, tyty t'a rien raté en venant pas grotte, si ce n'est de ma voir galéré solo!
Vous voila obliger de re pour tenir l'engagement (hi hi hi hi )...

Bosoussssssssssssss

Pytycoeur
Membre Active TL
Membre Active TL

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:54    Sujet du message: un pti mot Répondre en citant

lol gwam tu sai bien q c est ac plaisir on reprogramm d q c est possible te fai de gro bisouu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: un pti mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamleaderguilde Index du Forum -> Le coin des Vieux culs -> Cachette secrette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange